Jump to content

pour xavbox


Recommended Posts

moi quand je modère, je modère, je ne fais plus de sommations, ça me saoule !

Quand je vais sur un forum, je lit les règles établis par l'admin. si ça ne me plait, je change de forum :wink:

 

quand on laisse trop aller, ça deviens le souk.

Il y a plein de nouvelles lois qui sont passés (la LEN), et en cas de soucis, je suis le seul responsable.

Ces derniers temps j'ai passé plus de temps à modérer qu'à répondre à ceux qui ont besoin, c'"est quand même dommage !

 

Un forum c'est pour :

 

- aider les autres

- apprendre en aidant les autres

 

et c'est pas :

 

- passer son temps à répondre 50 fois à la même question dans la même journée

- perdre son temps à déplacer des messages les messages de ceux qui postent dans la premiere rubrique venue sans même chercher

- jouer au "gendarme"

- etc...

 

Déjà je ne réponds plus aux MP (dommage car il y en avait parfois d'interressant), les `e-mails` sans même "bonjour" ou écrit en SMS, je n'y réponds plus non plus...

bref, je gagne déjà 1H30 / par jour... en continuant comme ça je pourrais à nouveau remettre à jour les sites...

 

Donc je compte aussi sur les modos pour faire règner "l'ordre " dans la joie la bonne humeur :D

 

Dam76 si t'arrives pas à mettre un avatar, envoit le moi par `e-mail` je te le mettrais, idem pour tout les modos.

Pour les autres, désolé, je ne peux plus m'occuper de tout le monde individuellement :D

 

A part ça la vie est belle :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...