Jump to content

Creation Profil Impossible


Recommended Posts

Bonjour

J'ai installez la puce glitch sur ma console tout marche bien ...mise a part que je ne peux pas créé de profil ! la console me dit : "cette fonctionnalité est momentanément inaccessible.réessayez ultérieurement .code d'état : d0000032"

donc on m'a dit que pour palier a se probleme il fallait repasser la maj 13604 par dessus et la ou est le probleme ...

Je met la maj dans la racine de ma clef usb je nome le dossier $$ystemupdate apres quoi j'allume ma console sur le nxe et il ne me demande aucune maj!j'ai essayer de réinstaller le dashlauch en autorisant les mise a jour et la j'ai l'extraction de la maj qui se fait mais pas d'installation et je ne peux toujours pas cree de profil...

quel est le probleme?

une solution serait de reflasher ma nand avec la mise a jour 14699?

merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

hello

 

si t'est en 14699 tu peut pas mettre une maj inférieure

 

et quand on fait du hack jtag ou glich hack on fait surtout pas de maj de ce genre

 

on flash la nand avec nand flasher ou autre pas avec des system update d'origine

 

heureusement que sa à pas marché t'aurais tous foiré :whistling:

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Tu créer une nand glitch 14699 que tu flash via rawflash

 

Une fois ta console glitche en 14699 tu met la mise à jour 14699 original de Microsoft sur clé USB et tu met ta console à jour

 

Puis tu instal tout le tralala du glitch ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...