Jump to content

Reformulé X360Key Ou Pas


Recommended Posts

Bon voici reformulé de manière corect

 

 

Je vien de recevoir un Xbox 360. j'aimerais faire des copies de sauvegarde de mes jeux et les placer sur un HDD externe et jouer avec ceux-ci. par précotion pour ne pas que mes enfants brise mes disque. J'ai trouver sur internet que le X360Key pouvais faire cela

 

alors voici mes questions:

 

Si j'achète le x360key j'ai tu besoin du X360USB pro ? Si oui j'ai tu besoin d’autre chose à part c’est 2 items?

 

Sur certain site il disent que je dois récupéré mon firmware de mon lecteur DVD, j'ai aucun problème avec cela mes j'ai tu obligatoirement besoin d'avoir le fameux problème III pour le faire si oui ok si non je peux tu le faire simplement avec le X360USB pro?

 

Je peux tu jouer mes jeux XGD3 (CODMW3) avec le x360Key?

 

Cela est-il la meilleur manière de jouer mes jeux même si c'est un peux plus dispendieux?

 

Je vais tu pouvoir continuer a jouer mes jeux sur Xbox Live?

 

Si j'utilise le X360key je peux tu rester les mise à jour ce faire normalement sur mon xbox360?

 

 

 

Merci de prendre le temps de me répondre. Je c'est que cela fais beaucoup de questions mes disons que c'est quand même un bon investissement

 

Félicitation pour le forum en passant

Link to post
Share on other sites

Hello

 

j'aimerais faire des copies de sauvegarde de mes jeux et les placer sur un HDD externe et jouer avec ceux-ci. par précotion pour ne pas que mes enfants brise mes disque.

:thumbup: :d_clap_20:

Tu as raison, on est jamais trop prudent... :whistling:

 

Attention avec les toutes nouvelles Xbox 360 ce n'est pas compatible car impossible et pas moyen de savoir avant de démonter la console...

C'est moins risqué d'acheter une 360 avec le Xkey déjà d'installé

Link to post
Share on other sites

Hello

 

 

:thumbup: :d_clap_20:

Tu as raison, on est jamais trop prudent... :whistling:

 

Attention avec les toutes nouvelles Xbox 360 ce n'est pas compatible car impossible et pas moyen de savoir avant de démonter la console...

C'est moins risqué d'acheter une 360 avec le Xkey déjà d'installé

 

 

Pourais tu répondre a mes autres questions SVP

Link to post
Share on other sites

 

Je vien de recevoir un Xbox 360. j'aimerais faire des copies de sauvegarde de mes jeux et les placer sur un HDD externe et jouer avec ceux-ci. par précotion pour ne pas que mes enfants brise mes disque. J'ai trouver sur internet que le X360Key pouvais faire cela

 

alors voici mes questions:

 

Si j'achète le x360key j'ai tu besoin du X360USB pro ? Si oui j'ai tu besoin d'autre chose à part c'est 2 items? Si tu débutes prends un kit 360lizard et accessoires, tu trouveras les opérations plus simples.

 

Sur certain site il disent que je dois récupéré mon firmware de mon lecteur DVD, j'ai aucun problème avec cela mes j'ai tu obligatoirement besoin d'avoir le fameux problème III pour le faire si oui ok si non je peux tu le faire simplement avec le X360USB pro?

 

Je peux tu jouer mes jeux XGD3 (CODMW3) avec le x360Key? OUI dernière mise à jour 1.12 bêta fonctionnel!

 

Cela est-il la meilleur manière de jouer mes jeux même si c'est un peux plus dispendieux? Tu élimines la gravure sur DVD DL, donc c'est une bonne méthode.

 

Je vais tu pouvoir continuer a jouer mes jeux sur Xbox Live? Le site officiel le déconseille, mais cela passe pour l'instant, si le lecteur de la console n'est pas flashé!

 

Si j'utilise le X360key je peux tu rester les mise à jour ce faire normalement sur mon xbox360? La dernière mise à jour de la 360 n'a pas bloqué les Xk3y.

 

Félicitation pour le forum en passant Merki!

+1 pour le chef, mais tu as déja ta console me semble-t'il.

@+

tgv26

 

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...