Jump to content

Quelle Linker Pour Une 3Ds 3.0.0.6


Recommended Posts

Bonjour a tous (-tes)

 

Je suis nouveau sur le forum, et comme beaucoup sans doute, je me renseigne sur l'achat d'un linker pour la DS 3D que mon fils viens de recevoir en cette fin 2011 ... J'avoue d'abord que j'ignorais l'existance de ce matériel, mais que ses possibilités m'interesse ... Or, je ne suis guère doué en électronique ; du coup, j'ai regardé les différents linker (trouvé sur un site *********), et dans un tableau ils affichent pas moins de 8 linkers compatibles DS 3D v 3.0.0.5E comme celle de mon fils ... En avez vous un en particulier a conseiller, sachant que l'idéal serait que tout soit inclus dans le pack avec le moins de manips compliquées possible ? J'ai bien noté la Cyclo ievolution, mais est ce la seule qui soit conseillée pour un novice ?

 

Merci d'avance de votre compréhension, meme si pour vous, la réponse est évidente, elle ne l'est pas nécessairement pour moi.

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Le R4i Gold 3DS

 

ps : le tableau est bidon (un peut comme la boutique que tu mettais) vue que ça change tout le temps...

 

Merci beaucoup pour ta réponse ! Quand au site, c'est simplement notre ami Google qui me proposait ce lien ...

 

Merci en tout cas, je vais me renseigner maintenant pour l'acquisition du linker.

 

A bientot,

Edited by PGH
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Le lien que tu marques pour la R4i Gold 3ds dirige ensuite vers un site de vente. Ce site est il sérieux ? Aurais tu une adresse en particulier ou je pourrais commander en étant sur du sérieux du marchand (réponse a mon adresse mail si tu préfères) ?

 

D'avance, merci,

Link to post
Share on other sites

JE viens finalement de recommander une R4 GOld sur ce site (linker DSI) puisque la 3D Revolution de mon fils ne marche désespérément pas..

JE me suis rendue compte que j'avais déjà acheté les premières cartouches R4 sur ce même site (évidemment j'avais trouvé conseil ici!! LOLLL).

Mais en consultant mes historiques de commandes, je me suis rendue compte que j'avais déjà commandé des R4 Gold et qu'en fait j'avais reçu des R4 Revolution (3D). Je n'avais pas fait le lien à ce moment-là puisque la R4 Revolution est dorée...

En tout cas, j'espère que cette fois-ci je vais avoir vraiment la Gold...

 

Sinon RAS pour ce qui est du suivi, de la commande etc...

JE n'ai pas renvoyé de mail pour signaler ça, ce n'est pas très grave, c'est trop tard!! Mais j'attends ma nouvelle commande ...

 

En attendant

Bonne année à tous et toutes et bon jeu!!!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Ca y est, nous avons réceptionné la R4i Gold 3DS .. Après quelques balbutiements pour la mettre en route (et notamment trouver les fichiers firmware a copier a la racine), mon fils s'amuse comme un petit fou ...

 

Merci pour lui ...

 

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...