Jump to content

"ouvrir Le Lecteur" Suite À Flash 74850C


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je fais appel à vos lumières suite à un problème de flash de mon lecteur de 360.

 

J'ai un lecteur Lite On 74850C DG-16D2S. J'ai utilisé le FW Lt+ 1.9

J'ai utilisé un CK3 Pro pour alimenter le lecteur, un probe 3 pour récupérer la phatkey sur le MPX01 et un X360USBPRO de la Team Xecuter.

Après avoir pas mal galéré pour récupérer la clé (oui la plupart des tutos disent de récupérer la clé sur le R707 !), le programme m'a indiqué que tout s'était bien passé.

J'ai donc remonté ma console.

N'ayant pas encore de backup j'ai testé avec mon DVD original de FF13, résultat = impossible de lire le DVD ! :cray: Le lecteur fait un bruit bizarre, puis l'écran affiche "Ouvrir le lecteur". Je l'ai rebootée plusieurs fois sans succès.

Elle marchait très bien avant le flash.

Aurais-je fait une mauvaise manip ? Aurais-je pris le mauvais firmware ? Est-ce possible que la lentille soit grillée ? et si oui comment ?

Vu le drôle de bruit que fait mon lecteur, je pencherais plus pour le firmware mais j'aurais aimé votre avis avant.

J'espère ne pas avoir à changer le lecteur et si c'est le cas est-ce facile ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites

hello

 

déja on met pas le lt+1.9 mais le lt+3.0 ( déja, car c'est le dernier en date )

 

ensuite tu repousse la scellule vers le centre du lecteur car elle doit dépasser du cd

 

et si sa fonctionne pas avec le lt+3.0 et la scellule repoussée c'est que ta scellule est hs

 

++

Link to post
Share on other sites

Il parle du bloc lentille du lecteur, tu pousse un peu avec ton doigt sans toucher la lentille.

Mais vu ton message d'erreur, je vérifierai ma clé DVD avant tout.

 

Merci TraitPlat. Ma clef je l'ai récupérée sur le MPX01, et ça avait l'air cohérent d'après moi et d'après Jungle Flasher...

Quel autre moyen j'ai pour la vérifier ? Il faut que je remette encore la sonde ? (tiens ça me rappelle South Park...)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...