Jump to content

Problème Lecteur !


Recommended Posts

Yo les lopettes !

 

Voici mon problème. On m'a apporté une Ps3 qui ne li plus les jeux. Je décide donc de changer la lentille et le résultat est le même, le disque tourne mais pas de lecture. Je démonte le lecteur pour voir la réaction de la lentille. Celle ci bouge (comme la femme de Nino), se positionne normalement en lecture disque et s'allume (toujours pareil que la femme de Nino !). J'ai tenté un formatage complet du système mais le problème perdure. Vous avez une idée ?

Edited by Jezabel
Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si ça va t'aider mais la dernière PS3 que j'ai dépanné avez du jeu dans le moteur d'entrainement du disque, est-ce que tu entend de léger frottement lorsque le lecteur initialise la rotation du disque ?

Link to post
Share on other sites

salut,

 

tu as fait l'essai avec les 3 médias : cd / dvd /bloue-raie ?

contrôle la grosse nappe (voir remplace la pour l'essai) qui part du lecteur jusqu'à la Carte mère

et ensuite va faire caca

Link to post
Share on other sites

Ça viendrait pas de là?

questionne bien le propriétaire, moi je me suis fais chier avec une ps3 qui avait les mêmes symptômes

et au final le mec m'a dit qu'il l'avait trouvé et qu'elle n'avait jamais tourné....à la base il m'a dit qu'elle lisait plus les jeux simplement

et au final c'était bien le lecteur qui avait du etre remplacé

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...