Jump to content

Création D'un Firmware 0225


Recommended Posts

Bonjour!

J'ai récupérer une 360 Slim de Septembre 2010.

Un remplacement du pcb a été réalisé à l'arrache avec un LiteOn 74, il est évident que cela ne sort pas d'un Partenaire!

 

Après la mise à jour de Décembre, le lecteur s'est retrouvé brické (logique) et la MAJ n'a pas pu ce finir.

Donc, afin de récupérer la clé, Solution BonxGlicht réalisée avec Succés! (Je ne vais même pas parler de temps de boot!!! hahahahaha!!!:a_thumbsup_20:)

Enfin Keys récupérées, il faut donc que j'injecte la fameuse clé DVD, dans un FM, afin de relancer la console.

Hélas, je n'arrive pas à implémenter ma clé, par le biais des éditeurs, JF et autres outils! 360Toolbox me plante même à la lecture des FM!:b_thumbsdown_20:

 

Donc, un lecteur neuf débridé prêt à faire feu, une clé DVD, il me reste à accoupler le tout avant de reflasher.

Si vous avez une solution, je serais preneur!

Joyeuses Fêtes @ Tous!

 

tgv26

Link to post
Share on other sites

salut poulet

tu as éssayé la méthode habituelle?

 

open target firmware .tu choisis le stock firmware 0225..manuel spoofing.. tu colles ta clée à la place des ffffffff ...check ....ok.....ta clée apparait en bas.. save to file!

tu as ton origin.bin avec ta clée dedans,en principe ça marche !!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Pas d'origin, le lecteur est carrément HS, d'ou le passage par la Bonxglicht pour récupérer les clés.

Mais si tu parle bien de JF, tu ne peux lui coller une clé ainsi, bien qu'ayant activer la fonction "Write Key", à chaque fois je me retrouve avec un FM qui a une clé bidonné. FFFFF...

Donc pas la bonne démarche.

Bon j'ai passé la nuit dessus, il doit y avoir de cela!

;)

Link to post
Share on other sites

Pas d'origin, le lecteur est carrément HS, d'ou le passage par la Bonxglicht pour récupérer les clés.

Mais si tu parle bien de JF, tu ne peux lui coller une clé ainsi, bien qu'ayant activer la fonction "Write Key", à chaque fois je me retrouve avec un FM qui a une clé bidonné. FFFFF...

Donc pas la bonne démarche.

Bon j'ai passé la nuit dessus, il doit y avoir de cela!

;)

oui tu peux dans jf mais pas dans l'interface de départ il te faut ouvrir open target firmware choisis ton stock firmware (origin.bin 0225 fourni dans l'archive de jf ...stock firmware) et tu cliques sur manual spoofing ..là tu peux coller ta clée à la place des FFF..... ;)

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

c'est la galère quand tu veut coller une clé dans un autre firm

 

soit tu prépare tous avec la bonne clé et tu flash via l'onglet mtkflash

 

soit tu m'envois ton firmware et ta clé et je t'en prépare un car je peu le faire ;)

 

sinon tu te retrouveras toujours avec une clé à fffff quand tu enregistre, jf l'enregistre pas ;)

 

c'est aussi pour sa que certains ont des "ouvrir lecteur" ou "pour lire ce jeux placez le dans une 360"

 

sa le fesait aussi avec les ancienne version de jf ( essaye )

 

++

Link to post
Share on other sites

c'est la galère quand tu veut coller une clé dans un autre firm

 

soit tu prépare tous avec la bonne clé et tu flash via l'onglet mtkflash

 

soit tu m'envois ton firmware et ta clé et je t'en prépare un car je peu le faire ;)

 

sinon tu te retrouveras toujours avec une clé à fffff quand tu enregistre, jf l'enregistre pas ;)

 

c'est aussi pour sa que certains ont des "ouvrir lecteur" ou "pour lire ce jeux placez le dans une 360"

 

sa le fesait aussi avec les ancienne version de jf ( essaye )

 

++

oui et non ça marche pour les fat y compris la dernière version mais par contre éffectivement les stocks firmware pour slim ne sont pas enregistrés avec la clée donc ça ne fait pas avancé le TGV (si je puis dire.. :D ) navré j'avais pas éssayé avec une slim..!

Link to post
Share on other sites

Donc je suis à moitié fou!!!!a_thumbsup_20.gif

Avec 2heures de sommeil, c'était pareil!

Ce qui m'étonne c'est de ne pas pouvoir le faire via un éditeur!

Ce qui ne m'étonne pas, c'est que Nino puisse le faire! a_thumbsup_20.gif

 

Petit Mail au départ!

 

tgv26

Link to post
Share on other sites

Je devais faire du social, ce soir!!!!

Bah, tu sais ce que c'est !!!!blush.gif

Faut bien satisfaire les besoins de la mère nature!oops.gif

 

C'est parti!

Punaise, celle là m'aura tenu compagnie!

;)

Link to post
Share on other sites

Quand j'ai vu ce que ressemblait le Qote, j'ai abandonné! lol

En ce moment, elle serait plutôt Crêpes aux Nutella!

Et cela passe aussi bien que la glace! Mais faut surveiller ces courbes! ;)

Mod social Off!

Merci Nino!

Et Bises à Priscilla!

:)

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...