Jump to content

Problème Xbox 360 Slim


Recommended Posts

bonjour à tous,

 

je suis nouveau ici, désolé d'avance si je me suis trompé d'endroit pour poster ça, et désolé si c'est long mais je tiens à être le plus précis possible.

 

voilà je viens d'acheter ma xbox slim, je l'ai faite flasher directement (au LT+ 2.0 d'après ce qu'on me dit),

je précise que j'ai la console depuis 5 jours et que je l'ai acheté d'occas mais qui n'avait servi que 2 fois et qu'elle est flashé depuis hier.

j'ai gravé plusieurs jeux qui ont marché sans soucis, et les non gravé aussi.

puis j'ai mis Battlefield 3 (dvd multijoueur pour installer les textures HD) qui lui est gravé.

le jeux se lance puis je me suis rendu compte qu'il fallait un HDD pour l'installer, donc j'ai attendu pendant que je cherchais un solution sur internet,

et là la console redémare toute seule et éjecte le DVD, alors je l'enlève et referme le lecteur,

mais maintenant impossible de le réouvrir, et la console n'arrête pas de redémarer 3 fois sur 4 avant la fin de l'intro Xbox 360 de démarage.

le led vert du milieu n'arrête pas de clignoter. mais pas de led rouge.

au bout d'un moment à force d'insister le lecteur s'ouvre mais il faut aussi insister pour le fermer et quand je le referme la console redémare automatiquement,

si je met un jeux il n'est pas reconnu (gravé ou pas c'est pareil) ça affiche "ouvrir le lecteur" alors je l'ouvre et quand je referme (avec ou sans jeux) ça redémare.

si je me promène dans le menu au bout d'un moment ça fini toujours par redémarer tout seul...

aussi je n'arrive à démarer la console qu'une fois sur 5 avec le bouton marche.

 

bref je crois que j'ai tout dis, j'ai chercher sur les forums mais je trouve personne qui ai tout ces symptomes...

 

merci beaucoup d'avance pour votre aide

 

dorian

Link to post
Share on other sites

 

le led vert du milieu n'arrête pas de clignoter. mais pas de led rouge.

 

 

bonsoir

la led verte du milieu qui clignote veux dire qu'il n'y a pas de lecteur dans la console!ce qui pour moi veut dire que ton lecteur a un souçi !pour info le flashage des lecteurs slim est trés délicat !un conseil retournes voir ton flasheur en espérant pour toi que comme on le voit souvent il ne soit pas "du dimanche" ,c'est avant tout à lui que tu dois t'adresser !un flasheur digne de ce nom garanti son travail à vie sur le flashage,le lecteur déconne c'est lui qu'il faut voir et ne touches rien si tu veux conserver les chances d'une hypothétique garantie ,tiens nous au courant ..!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...