Jump to content

Installation R4I 3Ds Révolution Impossible


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai acheter un linker R4i-SDHC 3DS Révolution Unlimited Upgradable sur R4i-sdhc.hk et je n'arrive pas à la faire fonctionner. Leurs liens pour télécharger les firmwares ne fonctionnent pas et j'ai bien peur de ne pas pouvoir y arriver un jour. J'ai essayer une multitude de firmwares pour R4i sur d'autres sites mais quand je lance "Les chroniques de Spiderwick" j'ai à chaque fois un écran blanc avec une icone "MENU?"

J'ai une 3DS avec firmware 2.2.0.4-E.

 

Pouvez-vous m'aider?

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Si le lien indiqué sur la boite de ton linker est hs, j'ai peur que tu n'es peu de solution..

Mise à jour de ta console, pour vérifier la compatibilité de ton linker?

Il pourrait être programmer pour fonctionner sur console 3006?

A tenter!

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Télecharge le fichier:

*********** V1.4.3F 2011-12-28

Décompresse les *******fichiers à la racine de la carte µsd, et test.

@+

tgv26

Edited by xavbox
arghhhh les liens de merde j'y crois pas !!!
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai vu le post qui etait similaire a mon probleme.

J'ai acheté le meme linker. Mais il ne fonctionne plus. Quand je le mets dans la ds ( par contre moi, j'ai une ds lite), j'ai un ecran blanc. J'ai chercher un peu partout. J'ai formaté le linker, installer les fichiers ( moonmemo, R4imenu, ...) mais j'ai toujours l'ecran blanc. Je pense que ca ne doit pas etre la bonne version que j'ai telecharger. J'ai trouvé un lien qui reprenait le kernel du site d'ou vient le linker. Mais je ne sais pas comment l'installer sur mon linker.

Quelqu'un pourrait m'aider svp.

Merci d'avance

Edited by vatec
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...