Jump to content

X360Key, Est-Ce Une Bonne Solution?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis intéressé par le X360KEY , mais voilà , je me pose certaines question ?

 

-Fonctionnerait-il avec une SLIM LITEON 0225 winbond ?

-Doit-on avoir obligatoirement le OFW dans la box ou doit-on toujours reflashé la box a chaque nouvelle sortie de FW LT+ ?

-Fonctionne t-il avec tout les jeux et ceux peut importe la protection (xdg2,xdg3,ap25 etc..) ?

-Les iso doivent-elles être patché a chaque nouvelle protection de MS?

-Avec toutes les protection de sort MS, serait-il toujours capable de les contournaient dans l’avenir ?

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je suis intéressé par le X360KEY , mais voilà , je me pose certaines question ?

 

-Fonctionnerait-il avec une SLIM LITEON 0225 winbond ?=> OUI

-Doit-on avoir obligatoirement le OFW dans la box ou doit-on toujours reflashé la box a chaque nouvelle sortie de FW LT+ ? => OFW obligatoire

-Fonctionne t-il avec tout les jeux et ceux peut importe la protection (xdg2,xdg3,ap25 etc..) ?=> OUI

-Les iso doivent-elles être patché a chaque nouvelle protection de MS?=> Pas besoin de patch à l'heure actuelle, le future: voire réponse plus bas!

-Avec toutes les protection de sort MS, serait-il toujours capable de les contournaient dans l'avenir ? => Regarder dans les Boules de Nino te renseignera mieux quand aux futures mises à jour M$!

 

Merci.

 

Bons Jeux!

tgv26

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je suis intéressé par le X360KEY , mais voilà , je me pose certaines question ?

 

1)-Fonctionnerait-il avec une SLIM LITEON 0225 winbond ?

2)-Doit-on avoir obligatoirement le OFW dans la box ou doit-on toujours reflashé la box a chaque nouvelle sortie de FW LT+ ?

3)-Fonctionne t-il avec tout les jeux et ceux peut importe la protection (xdg2,xdg3,ap25 etc..) ?

4)-Les iso doivent-elles être patché a chaque nouvelle protection de MS?

5)-Avec toutes les protection de sort MS, serait-il toujours capable de les contournaient dans l’avenir ?

 

Merci.

1) oui

2) oui et pas obligé de reflash

3) oui xgd2 xgd3 ap25

4) non pas obligatoirement (pour le live moi je le fait )

5) si on pouvait lire l'avenir, on jouerais tous au loto :D

Link to post
Share on other sites

Donc avec ce système sa veut dire quand même :

 

-plus besoin d’avoir des DVD 8.5G (**€ ≈ /DVD)

-plus besoin d’avoir un graveur LITEON Ihas pour graver les jeux XDG3 (**€ ≈ )

-plus de mise a jour de firmware LT+ (**€ ≈ par un flasheur)

 

Donc,mine de rien dès l'achat, il est amortie !

Edited by xavbox
pas de prix sur le forum, merci
Link to post
Share on other sites

Le XK3Y GECKO parait être un précieux addon, mais pas forcément indispensable.

Je ne l'ai pas testé moi-même mais ces caractéristiques sont prometteuses.

Le xk3y est déjà bien abouti, et il tourne trés bien.

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Jai lu sur un forum, que l’on pouvait jouer avec les DVD originaux (normal) mais aussi soit disant avec des backup !

Est-ce possible ?

Sachant qu’il n’y a plus le CFW mais juste le OFW.

 

Uniquement sur disque dur, pas de backups sur DVD+R DL. Ou bien il faut effectivement flasher le lecteur également.

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

J'en profites pour poser une 6eme question (et même une 7eme!): J'ai vu que la V2 était compatible avec le Live, donc cette version de la Xk3y serait "mieux" qu'un flash (pas besoin de DVD DL ni e graveur LiteON flashé)? Est ce que Xav (ou les autres pros du fofo) a testé cette V2 et quels sont vos retours dessus?

 

Merci d'avance ;)

Link to post
Share on other sites

J'en profites pour poser une 6eme question (et même une 7eme!): J'ai vu que la V2 était compatible avec le Live, donc cette version de la Xk3y serait "mieux" qu'un flash (pas besoin de DVD DL ni e graveur LiteON flashé)? Est ce que Xav (ou les autres pros du fofo) a testé cette V2 et quels sont vos retours dessus?

 

Merci d'avance ;)

 

Compatible... c'est un bien grand mot, disons que rien ne t'empêche de jouer sur le live, tout comme avec un lecteur flashé, mais tu pourra jamais savoir pour combien de temps ni si c'est détecté par Microsoft (et vu les antécédents, je mettrais pas ma main à coupé que ça le soit pas). Bref tu prend tes responsabilité de PEUT-ÊTRE faire bannir ta console (ou pas!).

 

Ce n'est ni donc mieux ni moins bien concernant uniquement le Live!

Pour le reste, c'est forcement mieux si tu veux t’éviter de graver des jeux sur DVD+R DL... Ce qui est le but premier de la Xkey non ?!

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

il n'y as plus de bannissements depuis 2ans sur le live

la dernière vague de ban date de call of duty black ops ( sa fera 2ans en novembre )

 

appart pour ceux qui modifient les saves, font du nojtag, consoles glitch/jtags, eux sont bannis

 

sinon pour le reste pas de ban en vue appart des protections par mises à jour system

il y à eu comme le xgd3, civ, anti copies pour les jeux graver en tronqués etc..

 

c4e avait lui aussi dit que les bans étaient plus d'actualités

il disait que microsoft utilisaient les nouvelles methodes dites plus haut

suite aux divers cabinets d'avocats qui voulaient poursuivre microsoft à ce moment là

 

je rejoint fort cet avis et recommande la prudence quand mème ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...