Jump to content

lancement jeux `dvd-r`


Recommended Posts

salut

 

bon jai monte ma viper d'apres ca a l'air de tourner.

je lance gamecube je vois bien le logo cobra 0.4 . jai fais un backup dun de mes jeux original skateboarding

jai mon gcm je renome en iso.je grave, puis je lance la gc je fais boot dvd bien sur avec original il me dit switch disx je lui met le `dvd-r` 12 cm

là jai un ecran noir puis qql seconde apres il me dit erreur veuillez eteindre la gc .

 

pourquoi ??? lentille, puce, ou autre

 

please help me :D

a+

Link to post
Share on other sites

xav box, j'ai deja poster sur un autre sujet qu'il faut obligatoirement démarrer avec un original pour pouvoir lancer un backup

 

pour la gravure, a partir du moment ou tu as fait une image d'un de tes jeux, y'a aucun souci sur la qualité de l'iso, il faut donc voir du coter de la gravure (penser a finaliser l'iso), sinon essayer avec une autre marque de dvd, et enfin voir du coter du potard et éventuellement baisser la valeur de celui ci

 

ci@o

Link to post
Share on other sites
xav box, j'ai deja poster sur un autre sujet qu'il faut obligatoirement démarrer avec un original pour pouvoir lancer un backup

 

ça n'est pas le cas pour tout le monde, je vais voir si c'est possible de mettre en ligne une vidéo, grâce à Otacket qui se met à la Game Cube :wink:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Sacré Xav, toujours au courant des projets underground, en effet, je viens de filmé tout le démontage et la soudure d'une Viper, dès que j'ai fini le montage vidéo ca sera mis en ligne quelque par :wink: par ici ou par là :?:

 

Bon courage à tous !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...