Jump to content

Sujet Pas Original: Linker Ne Fonctionne Plus


Recommended Posts

  • Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sur la page que je t'ai donné en lien tu cliques sur Download and Detail information !sur la page tu passes les photos ,tu arrives sous la photo qui illustre ta clée usb du m3i zéro le premier download que tu rencontres c'est le bon!!

Link to post
Share on other sites

Je viens de télécharger le f core, et en fait, ce que j'avais fais cet aprèm avoir l'air d'être bon. Donc, mon problème vient plutot du fichier système que j'avais chargé. Ce ne doit pas être le bon. J'approche de l'issue je pense, mais c'est dur;

bah tu as fait le plus dur !et ce fichier système tu y arrives?

Link to post
Share on other sites

bah si tu as des adresse c'est que tu as cliqué sur un pays pas sur Download and Detail information>> je vois que ça j'ai la dite page ouverte et c'est un lien de téléchargement qui s'ouvre!!

Link to post
Share on other sites

bon, allors, en cherchant bien, j'ai fini par trouver le fameux fichier système. Ouf ! Donc, maintenant sur mon ordi, j'ai système et core en dézippé. Alors, maintenant, mon linker, est-ce que je dois le formater à nouveau, puis mettre ces 2 fichiers seulement ?

ça te coute rien de reformater la carte micro sd en fat 32 sauf si tu as des jeux dessus et des sauvegardes car ce sera éffacé!suis ce tuto pour l'installation c'est comme au premier jour

Link to post
Share on other sites

bon alors, la, je démissionne ! j'ai installé system et f core sur la linker, (sans formater au préalable), j'ai flashé et le message d'erreur apparait toujours. Donc, la fatigue faisant que je n'arrive plus à rien, j'arrête pour ce soir, je me reconnecte demain. Peut-être que vous aurez toujours pitié de moi ! et continuerez de m'aider. En tout cas merci pour l'aide de ce soir, et je dis "à demain". J'en ai trop marre, ça me prend le chou.

Link to post
Share on other sites

bon alors, la, je démissionne ! j'ai installé system et f core sur la linker, (sans formater au préalable), j'ai flashé et le message d'erreur apparait toujours. Donc, la fatigue faisant que je n'arrive plus à rien, j'arrête pour ce soir, je me reconnecte demain. Peut-être que vous aurez toujours pitié de moi ! et continuerez de m'aider. En tout cas merci pour l'aide de ce soir, et je dis "à demain". J'en ai trop marre, ça me prend le chou.

 

ok penses à nous dire quel message tu as , je ne l'ai pas vu marqué bonne nuit !!

Link to post
Share on other sites

et t'étais ou

tu veux vraiment que je réponde ?

 

pour une vieille

ah bah les vieilles c'est aussi notre spécialité !!!

Avec Angepit tu es entre bonnes mains, ton linker va bientôt reprendre vie je le sens

Link to post
Share on other sites

angepit, mon message est le suivant : une erreur est survenue. Rallumer en la DS en appuyant longtemps.... etc, etc, je te dis bonne nuit, et peut-être que demain, en me levant et en allumant mon ordi, j'aurai la chance d'avoir la solution à mon problème ! à mon avis xavbox, tu peux t'en méler aussi. Parce qu'à mon avis angepit va en avoir marre de ma tête de mule, et puis si tu aimes les vieilles (j'ai que 46 ans quand même !) c'est le moment d'en profiter. Bonne nuit à tous,à demain.

Link to post
Share on other sites

Bonjour Xavbox, je te remercie de ta réponse. Le site en question je l'ai déjà lu en long et en large, et je ne sais pas ce qui m'échappe. Tu me proposes de me téléphoner cet aprem, mais je ne suis pas là cet après midi. Par contre, je suis connectée maintenant, si tu as le temps, bien sûr. Ton coup de fil sera le bienvenu.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...