Jump to content

Xbox 360 Fat Mise A Jour Lecteur Cd Flasher


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ma xbox 360 fat a été flashé (lecteur cd) mais je vient de me graver crisis 2 est pour jouer il me faut une nouvelle mise à jour.

 

Donc ma question :

 

. il y a t'il des risque a faire une mise à jour.

 

Merci de vos réponses ^_^ (n'hésites pas à poser des questions)

bonsoir

il n'y a aucun risque pour la console ou le lecteur par contre tu seras amené a reflasher ton lecteur ,sais tu quel firmware tu as car la MAJ de crisis 2 n'est pas d'hier et si c'est pas pour maintenant c'est pour une prochaine MAJ ton lecteur sera reflashé en origin donc ne lira plus les back ups et ça tu peux pas y couper à un moment donné... ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Dsl ma questions peut paraitre bétte mais comment on voi la version du firemware :blush:

ben si tu l'a pas flashé toi meme c'est pas évident!à défaut donne le kernel de ta console !tu vas dans parametres système,parametre de la console tu te met sur info système sans forcément rentrer il est marqué à droite case grise parametre actuel il y a un chiffre donnes moi le stp tu dois etre en 12625 maximum d'aprés moi!!

Link to post
Share on other sites

interface:2.0.8955.0

ha ben juste en dessous !!ta console ne sert pas souvent ... :D tu dois etre flashé en LT+ !chris 2 va te faire passer en 12625 donc oui ce coup çi tu peux faire la MAJ et profiter de tes back up mais attention la MAJ suivante qui te sera demandée par un jeu plus récent que chrisis 2 te flashera le lecteur en origine ,donc pour continuer a profiter de ta console il va falloir forcément reflasher ,là c'est ton dernier joker.. :P

Link to post
Share on other sites

ha ben juste en dessous !!ta console ne sert pas souvent ... :D tu dois etre flashé en LT+ !chris 2 va te faire passer en 12625 donc oui ce coup çi tu peux faire la MAJ et profiter de tes back up mais attention la MAJ suivante qui te sera demandée par un jeu plus récent que chrisis 2 te flashera le lecteur en origine ,donc pour continuer a profiter de ta console il va falloir forcément reflasher ,là c'est ton dernier joker.. :P

 

Tu vas trop voire la Sainte Mère!!!!:worthy:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...