Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Il est affiché ici en bas :

Solution complètement autonome pour dumper et ou flasher avec un PC portable ou fixe le CK3 mini est un outil à posséder en complément du 360usb pro.

 

Question, si il est totalement autonome, pourquoi posséder un 360usb Pro?

Est-ce facile de flasher/dumper ma Xbox avec ce système car je n'ai pas trouvé de tuto?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

 

 

Question, si il est totalement autonome, pourquoi posséder un 360usb Pro?

Est-ce facile de flasher/dumper ma Xbox avec ce système car je n'ai pas trouvé de tuto?

 

Merci

salut

ben parcequ'un ck3 ne sert pas à flasher une console il sert à alimenter le lecteur (nécéssaire pour flasher un lecteur. :whistling: ),et ce modèle est autonome car il n'y a pas besoin d'alimentation molex (liaison interne au pc)car il est alimenté de molex via usb donc le fait que l'on puisse utiliser un pc portable ou un port usb d'un pc traditionel!l'outil de flashage c'est l'usb pro ...lizard etc...!pour flasher un lecteur il faut d'abord l'identifier ,l'usb pro sert à toutes les fat pour les slim le lizard peut etre souhaité sur certain modèles de lecteurs !la notion de facilité ne peux pas s'évaluer lorsqu'on ne connait pas les gens mais on peux dire qu'un lecteur de fat aujourd'hui est plus à la portée d'un néophyte débrouillard et passionné avec des risques mieux maitrisés que sur les lecteurs de slim!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...