Jump to content

Dual Boot Usb


Recommended Posts

Bonjour,

je viens justement d'acheter une console slim + bonxglitch +bonxspi neuve chez pedrostore.

Je souhaite préparer un disque dur externe+freestyle pour dual boot a partir du xell.

c.a.d : installer un kernel zenon.elf sur mon disque puis tout ce qui faut toujours sur le disque pour lancer freestyle dashboard.

je n'ai pas installé de lanceur type xex sur ma console qui permette de lancer freestyle depuis nxe car je ne souhaite pas trop la modifier dans l'immédiat en boot normal.

quelle est la procédure à suivre ?

Merci

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

je viens justement d'acheter une console slim + bonxglitch +bonxspi neuve chez pedrostore.

Je souhaite préparer un disque dur externe+freestyle pour dual boot a partir du xell.

c.a.d : installer un kernel zenon.elf sur mon disque puis tout ce qui faut toujours sur le disque pour lancer freestyle dashboard.

je n'ai pas installé de lanceur type xex sur ma console qui permette de lancer freestyle depuis nxe car je ne souhaite pas trop la modifier dans l'immédiat en boot normal.

quelle est la procédure à suivre ?

Merci

 

 

Je me suis résolu à appeler mon vendeur Pédrostore pour en savoir un peu plus.

Ce que je cherchais à faire et de booter sur le freestyle dashboard, en utilisant le dual boot xell.

Je bootais donc en lançant la console par l'ouverture du lecteur DVD.

Cette méthode lance donc le xell qui va aller chercher un kernel linux (vmlinuz, xenon.elf) sur le réseau le port USB, le disque interne, etc... et permet de lancer un OS exotique (voir sur http://www.free60.org).

Les méthodes préconisées sur le net de décompresser le freestyle dashboard à la racine d'une clé USB ne permettent pas de booter et lancer freestyle dashboard en utilisant le xell (il n'y as pas de kernel fourni avec ce soft). Pour que cela fonctionne, il suffit de booter en allumant la XBOX normalement : le dual boot fourni par Pédrostore reconnait la clé usb et lance le freestyle dahsboard installé dessus.

Je tiens à remercier Pédrostore pour son support efficace et détaillé. Je laisse ce mot pour ceux qui pourraient rencontrer la même situation (ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...)

zapotek

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...