Jump to content

Downgrade Ps3 4.0 Version Nand


Recommended Posts

Hello

 

j'ouvre ce topic en rapport avec le tuto réalisé par Mattboo :

http://www.xavboxps3...de-nand-ps3.php

 

je rappelle que ce tuto n'est valable que pour les modèles de PS3 équipées de Nand, merci

de ne poser vos questions que si vous avez ce type de console.

 

les outils nécessaires sont ICI

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 269
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Salut,

Voici un petit calcul que je me suis fais si cela peut t'aider:

 

Par contre faut du matos et de l'investissement (matos) !!!! Pour un downgroad :) non ??

 

 

Progskeet 1.1 = ***

clips NAND (pour eviter les soudures) = ***

Puce key: **

 

Apres si tu veux faire un dual boot:

pack hdtx (pour pouvoir relier 2 dd ensuite) = *** (mais faut trouver le site) Par contre si quelqu'un a un autre systeme je suis preneur :D

Dock dual sata = ***

2eme DD: a voir

 

Par contre je n'arrive pas à trouver comment fait'on pour faire une dual boot, je cherche sur le net mais je ne trouve pas grand chose pour cette puce quelqu'un pourrait m'expliquer la methode ? :D

 

Merci d'avance

 

Romain

Edited by xavbox
pas de prix sur le forum, merci
Link to post
Share on other sites

Super le tuto !!!

 

Par contre pour ceux qui ont essayé avec le 360 clip, avez vous des soucis de connexions entre les pins du clip et les pins de la nand ?

Comment avez vous fixez le clip sur la nand afin que toutes les connexions soit ok ?

 

J'ai essayer avec un petit bou de scotch double face dans le clip, ou du scotch sur le clip à chaque vous apparement certains pins du clip ne sont pas en contact avec la nand, je dois pressé avec mon doigt sur le clip...

 

Si vous avez quelques astuces, merci d'avance :)

Link to post
Share on other sites

Salut,

Tu peux essayer de l'adhésif d'électricien avec un petit tampon en mousse pour assurer le maintient. Mais c'est le soucis du clip. ^^

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Comment avez vous fixez le clip sur la nand afin que toutes les connexions soit ok ?

le clip n'à jamais été quelque chose de stable... A part une prière :worthy: la seule solution est de ne pas l'utiliser et de souder :thumbup:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

bonjour je suis en possession du progskeet 1.1

j'ai donc souder les point correspondant sur la nand avec fils fins le logiciel mis a jour win usb reconnait bien l'id de la nand à chaque fois samsung ef01.....

mais des que je lance le dump sa bloque au bloc 1

si je met la progskeet a jour avec le dernier bistrems l'id de la nand disparait quelqu'un aurais une idée ??

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

A moi aussi flow me disais qu'il y avais des problèmes de blocs, et pourtant le dump était bon.

 

Pour la validité de tes nands tu peux avoir une idée en vérifiant le contrôle MD5, si tu as le même numéro entre tout tes dumps (de la même nand), alors tu as une chance qu'elles soient bonnes.

 

Pour être sûr il faut les rassembler en une, et l'ouvrir avec un éditeur hexa, et tu devrais avoir la même chose que dans le tuto à la partie " modification des nands".

 

 

 

Pour ton problème d'écriture, malheureusement je pense que c'est un fils mal soudé qui t'embête.

 

Tu arrive à dumper correctement?

Combien de temps dure le dump?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...