Jump to content

Choix Dans Les Linkers


Recommended Posts

Salut tout le monde, étant nouveau possesseur de la 3DS je recherche un linker fiable avec un minimum de suivi. Si possible un linker accès principalement sur la 3DS et non des linkers d'ancienne génération (dans le doute je suppose que ce serai quand même plus judicieux).

 

Quel sont les linkers que vous pourriez me proposer?

 

J'ai quand même une petite préférence pour les R4 notamment la R4i Gold 3DS.

J'ai lu ce test " http://www.xavboxds.com/fr/3ds/r4i-3ds-gold.php " qui date du 11 Mars 2011, et j'aimerai savoir si entre temps il y a eu du changement, et si il y aurai d'autre choix plus intéressant?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Il n'y a rien de sortie de plus récent... Ce qu'il faut regarder c'est la version de ta 3DS puis la version annoncée pour le linker, mais parfois entre ce qui est écris sur le site ou la boutique c'est différent, car pas simple de mettre à jour une boutique qui à pleins de linkers vue le nombre de mises à jour qui sortent régulièrement

Link to post
Share on other sites

ce que je veux dire c'est que dans ce domaine si tu attends la sortie de la super nouveauté tu peux attendre toute ta vie.

 

le linker dans une 3DS permet de lancer des copies de jeux .ds (et pas les .3DS) et des MP3, des émulateurs, etc...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...