Jump to content

Disque Backup Illisible


Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello,

 

Je relance un peu le sujet en fait... En farfouillant sur le net, je suis tombé sur un tuto de modification du firmware Ixtrem pour pouvoir graver a 2.4x les jeux XGD3 avec imgbu

 

Je poste le lien, car j'aimerai savoir si c'est utile ou pas (j'ai acheté des mediarange car il me semble que j'avais lu quelque part qu'ils étaient bien et pour le moment j'ai pas eu a m'en plaindre) ********

 

Alors utile, pas utile, info ou intox?

 

Encore une fois merci pour vos lumières

 

 

lien non partenaire édit mrbelou

Link to post
Share on other sites

Quel dommage mais pas de lien non partenaire stp.

 

 

Par contre tu peux essayer le tuto sans probleme, j'avais essaye cette solution sans reussir sur des tdk donc je ne l'avais pas integree à l'epoque au tuto.

Au pire tu crame un mediarange pour rien

Link to post
Share on other sites

fais le test avec 2 dvd, une fois en cochant "perform opc before write" et une fois sans le cocher

 

tu trouve ça dans outils(tools), parametres(settings), onglet gravure(write) la colonne de gauche

Link to post
Share on other sites

Alors j'ai installé le iHAS, je l'ai flashé toussa toussa sans problème, et j'ai pu (re)graver mon backup sans soucis (en 4x, OPC désactivé).

 

La galette est reconnu par la console, par contre, elle me demande de faire une mise à jour de 4Mo pour pouvoir me connecter au Live (4mo la Mise a jour)... C'est normal?

 

2eme point, quand je refuse la mise à jour, on dirait que le jeu boucle au chargement du démarrage (il s'agit du jeu Dark Souls, un genre de MMO franchement pas mal si y'a des fans, et comme je vais beaucoup y jouer, je préfère user un backup :D ) Toujours pour ceux qui connaissent, en gros ca bloque quand l'épée est planté dans la terre en bas a gauche de l'écran...

 

Mauvaise gravure, ou autre? :icon_sign_war:

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Tu as checké ton backup sous abgx (1.0.2 erreur ) 1.0.6 pour voir si il lui manque pas un truc avec le nouveau dash faut checké ;) 3

 

 

Bye pp

Edited by pp_ricket
Link to post
Share on other sites

Certain!! Comme dis plus haut dans ce topic, je passe toujours mes iso 3 fois dans abgx (a cause de 2 proverbes: Mieux vaut 2 fois qu'une, et Jamais 2 sans 3).

 

Par contre, d'après ce que j'ai pu lire sur le net, ce jeu a subi moulte mises a jour pour l'équilibrage des armes, la correction de bug online etc... Ce qui peut justifier la MAJ qui m'est demandée (je vais test demain avec l'original, voir si la MAJ m'est proposée aussi).

 

EEt ailleurs, j'ai pu lire que le chargement de ce jeu prenait 3 minutes (rien que ca) car c'est un genre de WoW mais l'intégralité de la map est chargée au démarrage => un seul et unique méga chargement.

 

De toute facon, demain soir j'espère pouvoir mettre la galette originale et vous dire si ce comportement est normal ou pas... Et puis je vais surement me faire d'autre backuo XGD3 pour etre fixé (j'ai GOW3 et plus recemment NeverDead, qui n'est pas à moi par contre... :worthy: )

Link to post
Share on other sites

Salut,

Pourquoi tu refuse la mise à jour?

A un moment tu devras y passer, donc tu peux déjà vérifier ton dash en vérifiant la version dans les paramètres de ta console.

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Boarf j'ai laissé charger 5 minutes et ca n'a rien fait (j'ai fait la MAJ car l'original me le demandait aussi donc bon).

 

Ma version du dash c'est 14717 (qui n'autorise plus le lancement de DVD tronqués cela dit en passant, ce qui explique pourquoi avant la gavure via un iHAS le jeu ne fonctionnait pas :) ), j'ai un slim, lecteur flashé LT3...

 

Une idée?

Link to post
Share on other sites

Reboarf, je peux pas éditer mon message précédent... Pour l'info sur les DVD tonqués sur ce dash (désolé si c'est pas un lien partenaire) c'est ICI sur GX Mod

 

Le Lecteur DVD n’est plus autorisé à lire les DVD tronqués ou le changement de couche est à 2086912.
Edited by Darkneo
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...