Jump to content

changer l'ecriture qu'il a sur le lecteur?


Recommended Posts

bjr (je voulais dire BONJOUR, mais je suis trop feignant alors c'est le bot qui le fait pour moi!)

je voudrais savoir si possible de changer les lettres qu'il a sur le lecteur(xbox) afin d'ecrire qu'elque chose de personel :ex:son nom

Si cela existe si vous connaicait un tutos pour le faire faite moi en part :D :lol:

Ou si vous connaicait un site ou ils vende des letre a coller dite moi ou car je bo chercher je trouve aucun site qui fait ça :(

Link to post
Share on other sites

pourquoi personne ne me repond :cry: :cry:

Au cas ou personne aurait compris je voudrais savoir si on peut changer ou acheter les lettres qu'il ya ecrit sur la phasade du lecteur.Normalement sur la phasade du lecteur il y a ecrit xbox.Et moi je voudrais savoir si c'est possible de les changer.Sic'est possible jevoudrais savoir comme faire? :D :lol:

 

Merci d'avance pour toutes les reponses

Link to post
Share on other sites

bon je crois que j arrive un peu tard mais :

 

ponce avec du papier a poncer (logique)

mais quand tu arrives au meme niveau, prend du papier tres fin surtout !!

 

(1000 par exemple)

de cette facon, ce sera tout lisse

 

pour ce qui est des lettres, le plexy ne sera pas tres propre je pense, tu peux toujours essayer :lol:

le plus simple, c est d aller faire un tour dans un magasin de modélisme, ils ont des bois ultre fin qu ils vendent par baguettes...

 

ca se travaile tres bien en fonction de ce que tu prends :wink:

 

apres tout est dans la peinture :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...