Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

M'étant beaucoup inspiré de vos tutaux pour mes flash jusqu'au IXetrem 1.91 je reviens vers la communauté pour un autre souci :)

Jusqu'à présent je n'avais pas de soucis (mis à part le démontage de la console :P), mais voulant tester des jeux XGD3, j'ai voulu passer en IXTREM LT+ 3.0.

Le flash se passé très bien, mais impossible de faire passé n'importe quel jeu (original ou backup), je suis obligé de retourner en 1.96

J'avais essayé avec une ancienne version du dashboard, mais voyant que ça ne passait pas, je suis passé sur le dernière (j'espère que ce n'est pas une mauvaise idée...)

Sinon, bien entendu, j'ai un lecteur BENQ

Vous auriez une petite idée ?

J'utilise dos flash 2.0 sous dos pour le flash

J'utilise Junngleflasher 1.91 pour le spoof

 

image junngle

 

Et surtout, merci d'avance !

Edited by momolino
Link to post
Share on other sites

hello

 

nouveau dash sa laisse guère de choix ( lt+ 3.0 et jeux corect )

 

si le benq est en lt+3.0 tous doit fonctionner xgd2 xgd3 etc.. ;)

 

en revanche il faut télécharger les topologies data et xbox-backup-creator

 

ya 6 jeux xgd2 qui doivent ètre patchés avec les topologies data xgd2

assassin creed 3, fable3, nfs hot poursuite, cod mw2, halo reach, cod7 black ops

 

sinon tous les jeux xgd3 doivent ètre patchés avec les topologies data xgd3

 

http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/70687-xbox-backup-creator-290350-pour-lt-30-dispo/

 

http://team-xecuter.com/topology-files-for-ixtreme-lt-v3-0/

 

++

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Merci pour vos réponses.

 

@Jezabel :

oui, il s'agit bien du lecteur d'origine

 

@nino-xbox :

je viens de vérifier, j'ai le dashboard 2.0.14719.0 . Par contre, en downgradant en 1.91, mes backups et originaux repassent.

Ce que je trouve bizarre en fait, c'est que même mes originaux ne passent pas dès que je passes en lt 3+ (j'ai essayé avec un SoulCalibur 4, pes 2008).Idem pour mes Backups.

 

C'est moi qui est oublié un gros truc ? Comme là, même en cherchant un peu sur les sites FR, je ne trouve pas trop d'équivalent...

 

En vous remerciant d'avance !

Link to post
Share on other sites

Cest quoi tu downgrade en 1.91?? Le firmware

Normale que les jeux ne passe pas

 

Passe en lt+ 3.0 et tous passera si tes jeux ne fonctionne pas cest que les backups ne sont pas bon

 

Comment reagis la console lorsque tu mets tes originaux??

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

@demzz23 :

En fait, j'étais en 1.91, et je veux passer en lt+ 3. Voyant que ça ne fonctionne pas, je repasse en 1.91 et cela fonctionne.

Pour les originaux, j'ai deux cas de figure :

- Après une arrêt électrique de la console, si je met un orignal dedans, je peux essayer de lancer le jeux (mais la miniature du jeu ne s'affiche pas dans l'interface).

Ensuite, à l'image Xbox 360, ça bloque et reste figé. J'ai malgré tout la main sur le console (je peux revenir au dashboard)

- Après un première essaie, j'ai n'ai plus jouer, mais lecture

 

Voilà, si ça peux vous mettre la puce à l'oreille :)

Link to post
Share on other sites

Bon, ça y est, j'ai enfin trouvé mon erreur.

Au niveau des firmware, je prenais LT-Benq-0800-v3.bin au lieu du LTPlus-0442-v3.0.bin (j'avais jamais fait attention avant...)

Etant informaticien, j'aurais du me douter que le problème était entre le siège et l'écran....

 

Merci de vos réponse et bonne continuation à vous

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...