Jump to content

Probléme Envoi De Message ?!


Recommended Posts

bonjour à tout le monde !

 

je ne sais pas bien si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais tant pis je me lance ...

 

j'ai envoyer par deux fois un message à jean luc (poseur de puce sur rennes) via la page dédiée

(http://www.pose-de-puce.info/france/dep/pose-de-puce-35.php)

mais malheureusement je n'ai eu aucune réponse .

j'ai essayé une première fois avec une adresse hotmail.com puis quelques jours plus tard avec une adresse gmail.com , sans succés .

 

ma question est donc la suivante : ne voulant pas harceler jean-luc, comment puis-je être sûr que mes message ont été reçus ?

 

ou éventuellement pourrais-je avoir son adresse pour me déplacer directement sur place (j'habite à rennes).

 

pardon d'avance si je ne suis pas dans la bonne section pour ce type de question ( je n'ai pas trop l'habitude des forums...)

en espérant pouvoir avoir une réponse, merci!

 

alexdemire

Link to post
Share on other sites

merci de m'avoir répondu ...

malheureusement je n'ai ni de réponse sur hotmail ni sur gmail (y compris dans les dossier courriers indésirables et spam)

j'en conclu donc que mes messages ne se sont pas du tout envoyer...je n'en connais pas du tout la raison.

 

pourriez vous m'indiquer une autre méthode pour vous joindre, en mp peut être ou même par courrier s'il le faut ( non je rigole !)

 

dans tout les cas je vous remercie encore de m'avoir répondu si vite.

 

alexdemire

 

ps: quel est le libellé de vos mail au cas ou je serais complétement naze et que je serais passé à côté (ce que je doute quand même ...)

Link to post
Share on other sites

ok merci pour l'info .

 

du coup je confirme que je n'ai reçu aucune réponse...

 

je pense vraiment que mes messages n'ont pas du tout été envoyés et ne sont jamais parvenus jusqu'à jean-luc ...

 

est-ce que le navigateur chrome peut poser problème ? je vais essayer d'envoyer un dernier message via firefox au cas ou ! si cela ne marche pas

je ne sais plus du tout quoi tenter, en tout cas merci de vos réponses !

 

alexdemire

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...