xavbox 0 Posted March 10, 2012 Report Share Posted March 10, 2012 Hello Je me demandais qui parmi vous possède une PS Vita ?Ne soyez pas timide et faites signe histoire de voir si une console qui n'est pas encore crackée totalement à du succès ou pas Quote Link to post Share on other sites
mrbelou 4 Posted March 10, 2012 Report Share Posted March 10, 2012 salut j'en ai pas et j'ai pas vraiment l'intention d'en acheter une, je suis trop occupé à jouer sur gameboy micro ^^ 1 Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted March 10, 2012 Author Report Share Posted March 10, 2012 je suis trop occupé à jouer sur gameboy micro ^^ah bah... je comprends mieux Quote Link to post Share on other sites
AwaKe974 0 Posted March 11, 2012 Report Share Posted March 11, 2012 Moi je l'ai. Quote Link to post Share on other sites
yokofan 0 Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 ici aussi je l'ai. Quote Link to post Share on other sites
MaitreKanter 182 Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Salut, j'ai aussi !un seul reproche à faire : l'écran tactile ne supporte le gras de mes chips... 1 Quote Link to post Share on other sites
mrbelou 4 Posted March 13, 2012 Report Share Posted March 13, 2012 nettoie le à la biere 1 Quote Link to post Share on other sites
AwaKe974 0 Posted March 13, 2012 Report Share Posted March 13, 2012 Mdr pour les chips, par contre il aurait pu faire un effort sur l'appareil photo... La qualité des photo est dégueulasse, mais bon c'est une console avant tout, je vais pas chipoter. ^^ Quote Link to post Share on other sites
mrbelou 4 Posted March 13, 2012 Report Share Posted March 13, 2012 pas chipoter, pas chipoter... quand on connait la qualité de l'apn de l'iphone 4s( fournit par sony), c'est ignoble de monter une m***e pareille sur ses propres machines 1 Quote Link to post Share on other sites
unlock 3 Posted March 13, 2012 Report Share Posted March 13, 2012 Salut, J ai pas passé encore sur la Vita, j ai la 3DS pour le gamin. Chef t'en a une ? Qu'est ce que vous en pensez ? ++ Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted March 13, 2012 Author Report Share Posted March 13, 2012 Chef t'en a une ?t'as du vachement regarder mes tutos et ceux de Maitre Kanter toi Le chef à TOUTES les consoles car c'est un GROS gammer Quote Link to post Share on other sites
unlock 3 Posted March 13, 2012 Report Share Posted March 13, 2012 (edited) Je viens de faire un tour sur la section PS Vita, pas mal du tout Ca doit en faire des consoles si en plus tu les gardes toutes, un vrai musée ++ Edited March 13, 2012 by unlock Quote Link to post Share on other sites
alpoke007 0 Posted March 20, 2012 Report Share Posted March 20, 2012 Hello Je me demandais qui parmi vous possède une PS Vita ?Ne soyez pas timide et faites signe histoire de voir si une console qui n'est pas encore crackée totalement à du succès ou pas mois j ai la ps vita Quote Link to post Share on other sites
TraitPlat 0 Posted March 29, 2012 Report Share Posted March 29, 2012 Moi, tout comme Beloo, je l'ai pas et je compte pas l'acheter car je suis trop occupé avec ma GameBoy FAT ! (héééé ouaiiis !) Quote Link to post Share on other sites
imposteur 0 Posted April 1, 2012 Report Share Posted April 1, 2012 t'as du vachement regarder mes tutos et ceux de Maitre Kanter toi Le chef à TOUTES les consoles car c'est un GROS gammer expldr , un gros gamer , ou un collectionneur Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts