Jump to content

Xbox 360 Qui Ne Lis Plus Les Copies


Recommended Posts

Bonjour à tous :bye1:

 

je suis novice en la matière j'ai une xbox 360 flashée en xtreme 1.61 je l'avais fais par un professionel.

j'ai insérer le nouveau jeu modern warfare 3 et la console a fait la mise a jour je ne peux plus lire mes jeux copiés que dois je faire?

la reflashée? si oui pouvez vous m'expliquer comment faire pour que je puisse la flashée moi même.

 

merci à tous ceux qui m'aideront.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Il faudrait nous préciser quel est ton lecteur, afin de te conduire sur le bon tuto.

Tu pourras l'identifier à partir de cette page:

http://www.xavbox360...r-xbox-360.php3

Sache qu'avec un 360Lizard par exemple, tu devrais t'en sortir. Il faudrat investir dans du matériel, indéniablement.

@+

tgv26

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Il faudrait nous préciser quel est ton lecteur, afin de te conduire sur le bon tuto.

Tu pourras l'identifier à partir de cette page:

http://www.xavbox360...r-xbox-360.php3

Sache qu'avec un 360Lizard par exemple, tu devrais t'en sortir. Il faudrat investir dans du matériel, indéniablement.

@+

tgv26

apparament je viens de regarder et j'ai un lite on les files de mon lecteur sont jaunes

Link to post
Share on other sites

Yo,

 

Si t'as la clé ça sera simple, un erase et un flash sinon, flash en rma et là on passe par des coupure de pistes !

Link to post
Share on other sites

Yo,

 

Si t'as la clé ça sera simple, un erase et un flash sinon, flash en rma et là on passe par des coupure de pistes !

 

euh j'ai rien compris.... j'ai juste un cable sata je n'y connais absolument rien en la matière mais j'apprend vite

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Simple précision quand tu vas faire la MAJ en LT3.0 tu devras patcher tes backups avec abgx360 c'est important sinon t'auras le message (disque non pris en charge)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...