Jump to content

Xkey, De Quoi A-T-On Besoin ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sur le point de mettre une xkey dans ma console mais j'aimerais savoir si j'ai tout ce dont on a besoin pour faire fonctionner correctement la Xkey.

 

Ma console : version FAT avec lecteur LiteOn flashé en LT+ 1.x, je possède un fichier "dummy.bin" qui doit correspondre au firmware du lecteur avant le flashage je pense.

 

Est-ce que ce fichier "dummy.bin" sera suffisant pour émuler mon lecteur ? Sachant qu'il s'agit du firmware de mon lecteur mais qui a été fait début 2010.

 

Si tout ceci peut fonctionner, est-ce que la xkey pourra faire tourner les derniers jeux avec les dernières protections ? Car je suis sur le point d'acquérir de nouveaux jeux, mais si je ne sais pas en faire tourner un backup sur ma console, c'est moins intéressant. :closedeyes:

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis sur le point de mettre une xkey dans ma console mais j'aimerais savoir si j'ai tout ce dont on a besoin pour faire fonctionner correctement la Xkey.

 

Ma console : version FAT avec lecteur LiteOn flashé en LT+ 1.x, je possède un fichier "dummy.bin" qui doit correspondre au firmware du lecteur avant le flashage je pense.

 

Est-ce que ce fichier "dummy.bin" sera suffisant pour émuler mon lecteur ? Sachant qu'il s'agit du firmware de mon lecteur mais qui a été fait début 2010.

 

Si tout ceci peut fonctionner, est-ce que la xkey pourra faire tourner les derniers jeux avec les dernières protections ? Car je suis sur le point d'acquérir de nouveaux jeux, mais si je ne sais pas en faire tourner un backup sur ma console, c'est moins intéressant. :closedeyes:

 

 

Salut

 

Le dummy ne fonctionnera pas comme tel, il te faut reconstruire un firmware complet orignale ou copie compatible avec les dernières mises à jour de la console, je ne sais pas si celà joue mais il vaut peut être mieux mettre ta console à jour mais celà rique d'effacer le flash lecteur pour lire les nouveaux jeux perso je fais toujours celà.

 

Une fois tout celà fait ton xkey peut lancer tout .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Aie, c'est bien ce que je craignais. J'ai en effet lu qu'un nouveau firmware officiel était sorti entre temps.

 

Par contre, je viens de comprendre un peu mieux le système de firmware. En fait le fichier "dummy.bin" contient la référence(clé) du lecteur et non le firmware. Et logiquement, c'est juste cette "clé" qui est nécessaire à la "xKey". Tout comme pour l'appareil "Xecuter X360USB Pro".

Edited by Vinzoner
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...