Jump to content

Console Ne Prend Plus Les Jeux


Recommended Posts

Cooooool, j'ai eu plus des polémiques sur une phrase hors de contexte que sur ma thème.

Et oui j'ai voulu dire "hardware", désole j’éviterai à l'avenir utiliser des abréviations,

ce n'est pas un sms comme même.

 

si c'est ça c'est normal qu'il n'y est pas de section "hardware" car ici c'est un forum FRANCAIS et on écris en FRANCAIS (enfin on essai)

 

Je te remarque qu'il y a bien une section "hardware" dans Xbox 360. :)

 

Bref, je pense qu'on s’éloigne un peu.

Link to post
Share on other sites

Cooooool, j'ai eu plus des polémiques sur une phrase hors de contexte que sur ma thème.

:arf: on est un peu dissipé sur ce forum :omg:

 

 

Je te remarque qu'il y a bien une section "hardware" dans Xbox 360. :)

Alors ça c'était une idée de Nino, j'ai essayé de lutter mais j'ai du céder ^_^

 

Bon sinon fait nous signe si tu change le lecteur pour savoir si ça fait pareil :icon_stopoff:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai reçu le lecteur des cartes cette semaine. Et donc voici la sentence: Comme dans le premier cas les cartes sont reconnues au démarrage, mais si la console est démarrée sans la carte impossible de la faire reconnaître, il faut procéder par le cycle off/on. :thumbdown:

Cependant j'ai remarqué la présence d’oxydation sur les cartes de jeux et la carte mère (il faut éviter de transpirer pendant le jeu :oops: ) et je soupçonne qu'il y a aussi sous la cpu. Je veux essayer la rebillage, mais je n'ai pas de masque pour ce type de puce. Je vais tenter reflow, temps de recevoir la masque. A suivre...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...