Shadomage 0 Posted April 8, 2012 Report Share Posted April 8, 2012 Bonsoir Voilà j'ai récup via une connaissance une ps3 40go qui semble t'il chauffait !! La personne c'était lancé dans un démontage, qui vu l'état dans lequel il me la donné à pas du être facile ^^ J'ai un gros doute sur l'état de la CM, j'ai pris une photo avec ce que j'avais sous la main, si quelqu'un peut me donner un avis savoir si je fou ça à la benne ou si je peux essayé de regarder pourquoi elle chauffe. http://imageshack.us/photo/my-images/812/img0422uf.jpg/ Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted April 8, 2012 Report Share Posted April 8, 2012 Hello Tu peux garder la manette, l'alimentation, etc...Concernant ta photo soit c'est mes yeux soit c'est super flou Quote Link to post Share on other sites
mrbelou 4 Posted April 9, 2012 Report Share Posted April 9, 2012 promis, la photo n'est pas de moi (pj) c'est mal barré pour faire quelque chose de la carte, à moins de reconstruire les pistes (pour ce qu'on arrive à distinguer) Quote Link to post Share on other sites
Shadomage 0 Posted April 14, 2012 Author Report Share Posted April 14, 2012 Je peux reprendre une photo si vous voulez, mais je pense plutôt que ça va finir à la benne, moi perso j'ai pas les capacités ni le matériel pour refaire des pistes ^^ Quote Link to post Share on other sites
unlock 3 Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Re, Oui c'est flou mais a l'oeil ca a l'air quand meme assez difficile si on a pas l'habitude, mais bon pour expérimenter ca peut etre bien a faire si elle est quand meme a mettre a la benne.Deja un bon coup d'alcool dénaturé tu vas y voir plus claire et une autre photo pour qu'on te dise quoi ++ Quote Link to post Share on other sites
TraitPlat 0 Posted April 16, 2012 Report Share Posted April 16, 2012 Et si tu veux tu peux tout mettre dans ma benne à moi ^^ Quote Link to post Share on other sites
cirloche 0 Posted April 17, 2012 Report Share Posted April 17, 2012 hello Put.. j'ai jamais vu ca !!!!!!!!! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts