Jump to content

Recommended Posts

bonjour, j'ai un xbox360 flaher par un magasin donc je n'est pas de fichier origine.bin je veut le mettre a jour mas quand je veut faire sammy unlock sa marche pas je suis vraiment pommé aidé moi svp

 

 

Salut, tu dois etre en vieux firmware ixtreme 1.2. Si ça bloque , reflash le en firmware stock avec dosflash et avec la bonne clé !

Apres tu pourras faire la MAJ de ta 360 et reflasher normalement ton lecteur avec JunGleFlasher

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Bien repasser en firmware origine, tape " firmware original xbox 360 " sous google pour les trouver , tu fais la dernière mise à jour de la console puis tu reflashes en LT+ 2.0x

 

 

Tuto Xavbox pour samsung MS25

 

http://www.xavbox360.com/pdf/X360USB-Samsung-MS25.pdf

 

Tuto Xaxbox pour samsung MS28

 

http://www.xavbox360.com/pdf/X360USB-Samsung-MS28.pdf

 

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Je pense que c'est mal barré JL, il dit qu'il n'a pas son firmware stock et qu'il n'arrive pas à dump !

 

les firmware stock sont dans les pack LT (il suffit juste de spoofer avec le dump qui se fait facilement avec dosflash si pas possible de dumper avec Jungle) :-)

Link to post
Share on other sites

les firmware stock sont dans les pack LT (il suffit juste de spoofer avec le dump qui se fait facilement avec dosflash si pas possible de dumper avec Jungle) :-)

 

Oui c'est évident, mais je souligner juste le fait que c'est pas gagné le concernant avec le peu d'infos données :a_thumbsup_20:

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

les firmware stock sont dans les pack LT (il suffit juste de spoofer avec le dump qui se fait facilement avec dosflash si pas possible de dumper avec Jungle) :-)

+1

 

Oui c'est évident, mais je souligner juste le fait que c'est pas gagné le concernant avec le peu d'infos données :a_thumbsup_20:

bein en meme temp il arrive pas à dumper !!!

 

1) il à du matos pc non compatible ( chipset etc.. )

 

2) il ne suit pas les tutos ou ne comprend pas ce qu'il fait

jungleflasher indique pourtant bien lors d'un flash ms28 que si c'est d'origine pas de soucis

en revanche si c'est un vieu ixtreme d'allumer le ck et dumper lecteur ouvert

il peu dire aussi de demarrer lecteur moitier ouvert ( half open )

 

forcément si la personne comprend pas l'anglais

ou se donne pas la peine de traduire, elle peu pas comprendre

et forcément si tu applique pas ce qui est dit de faire, bein sa marche pas ;)

 

je pense perso que son problème vien de là ( après je peu me tromper mais j'ai un doute ) :D

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...