Jump to content

R4I3D Par Reconnu Ds La Dsi Xl


Recommended Posts

bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum,

 

une ami a offert un r413d ( celle de www.r4i3d.com pas la new mais la versionn marqué 2012)

 

j'ai une dsi xl firm 1.4E la console ne lit pas la carte et me dit aucune carte n'est incere ds le port ds, j' avoue que j'ai essaie de bidouller ( upgrede , kemel upgrade tec ....) lisant le tuto sur le site , mais là ,mon domaine de competence et totalement dépassé hhihihihi

 

pourrriez-vous me donner un coup de main ?

 

merci par avance pour vos réponses

 

a+

Link to post
Share on other sites

Hello

 

J'ai pas tout compris, tu as une Dsi XL ou une 3DS (car là tu poste dans la partie 3DS mais en disant que tu as une DSi XL)

Ou c'est pour mettre à jour pour faire fonctionner le linker sur une 3DS ???

Link to post
Share on other sites

bonjour, oui j'ai bien un dsi xl et non un 3 ds ,meme poster sur un forum je sais pas faire :-)

 

 

 

Hello

 

J'ai pas tout compris, tu as une Dsi XL ou une 3DS (car là tu poste dans la partie 3DS mais en disant que tu as une DSi XL)

Ou c'est pour mettre à jour pour faire fonctionner le linker sur une 3DS ???

Link to post
Share on other sites

meme poster sur un forum je sais pas faire :-)

LOL, pas grave, je déplace dans la bonne section on va y arriver pas de panique

 

Maintenant reste à savoir quel model tu as regarde sur le site officiel http://www.r4i3d.com/index.htm?c=products c'est la boite avec ou sans le chien ??

 

Au cas ou regarde déjà ce tuto et dit nous ce qu'il se passe

Link to post
Share on other sites

merci a toi

 

la boite avec le chien mais y a pas marquer new sur la carte elle même j'ai tellement trifouiller..... au début la ds reconnaisait la carte , puis après mes differents essaie de fichiers , la ds ne reconnait plus a la carte ?

 

a+

 

LOL, pas grave, je déplace dans la bonne section on va y arriver pas de panique

 

Maintenant reste à savoir quel model tu as regarde sur le site officiel http://www.r4i3d.com/index.htm?c=products c'est la boite avec ou sans le chien ??

 

Au cas ou regarde déjà ce tuto et dit nous ce qu'il se passe

Link to post
Share on other sites

au début la ds reconnaisait la carte , puis après mes differents essaie de fichiers , la ds ne reconnait plus a la carte ?

bon alors ça voudrait dire que le linker est compatible (sauf si entre temps tu as mis à jour ta DS)

 

efface tout les fichiers de ta carte micro sd et recommence, si ça à fonctionné une fois ça doit fonctionner à nouveau

Link to post
Share on other sites

bonjour ou plutot bonsoir avec le decalage horaire chez moi il est 20h

 

j ai mis le fichier DSiV1.43 upgrade package qui vient du site de www.r4i3d.com et depuis j' arrive plus a faire reconnaitre la carte par la ds ( est ce que j'ai fait une betise ?)

 

merci

 

 

bon alors ça voudrait dire que le linker est compatible (sauf si entre temps tu as mis à jour ta DS)

 

efface tout les fichiers de ta carte micro sd et recommence, si ça à fonctionné une fois ça doit fonctionner à nouveau

Link to post
Share on other sites

Le fichier dont tu parles je ne le trouves pas sur leur site, par contre c'est écrit CLAIREMENT qu'il y a 2 models différents et toi tu as celui qui n'est pas écrit 2012 mais le "new" donc tu vas sur http://www.r4i3d.com/index.htm?c=gamekernel et tu télécharge dans la colonne de droite (et pas celle de gauche), tu en as qu'un de fichier donc tu peux pas te tromper

 

r4i3d.v1.38.2:[16 nov. 2011 07:55:41]

Download address:【 Download

Download description:

r4i3d.v1.38.2

 

bonjour ou plutot bonsoir avec le decalage horaire chez moi il est 20h

t'es dans quel pays ???

Link to post
Share on other sites

 

 

une ami a offert un r413d ( celle de www.r4i3d.com pas la new mais la versionn marqué 2012)

 

 

 

Hello

Si je peux me permettre rico a dit qu'il avait la version 2012 et non la New !!! non ? :) donc colonne de gauche ...

Pour moi rico repart a zero..

Fomat ta microsd en Fat32

Dl ton dernier kernel "woodr4.v1.45"

Decompresse le et met le tout a la racine de Microsd (2fichiers 1-_rpg et 1 _ds_menu.dat)

Et tes jeux direct a la racine de Msd

 

Tiens au jus

 

Babouille

Link to post
Share on other sites

Si je peux me permettre rico a dit qu'il avait la version 2012 et non la New !!! non ? :) donc colonne de gauche ...

ah merde je sais pas lire !!!

 

une ami a offert un r413d ( celle de www.r4i3d.com pas la new mais la versionn marqué 2012)

Bravo 6cloches (pj) :thumbup:

donc effectivement j'avais répondu n'importe quoi :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

bonsoir,

 

j'ai fait exactement ce que vous m'avez conseillé, mais j'ai toujours la meme chose la ds dit" aucune carte n'est insere dans le port carte ds"

 

le fichier que j'ai installer au tout debut est le suivant DSiV1.43 upgrade package sur la page d'acceuil du site www.r4i3d.com.

 

je vous remerci deja pour votre aide, je me dit qu'il ya peut etre un probleme sur la r4 ???

 

a+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...