Jump to content

R4I3D Par Reconnu Ds La Dsi Xl


Recommended Posts

Re

 

Bon a mon avis tu a foiré ton upgrade :( et tes infos un peux vague !!!

Quand tu as mis ton fw v1.43 upgrade (en tout premier )est ce que ta dsi la vu et si oui quel message as tu eu(lorsque tu la lancer) ?

As tu eu un message d'erreur (au bout de quelques secondes ) ?

Si oui ton linker est bloqué il faut passer par une Ds lite sans mise a jour(si tu en as une ou un pote) pour refaire le upgrade avec le fichier fw v1.43 upgrade !

 

Et oui ton linker peut être deffaillant , perso j'en est eu pas mal entre les mains des r4i3d et jamais de problème :)

Edited by cirloche
Link to post
Share on other sites

oui la ds la vu , et je n'ai eu aucun message d'erreur, par contre je me demande je ne n'ai pas effacé un petit programme sur le linker car c'est bien lui que la ds ne reconnait j'ai mis un linker d'un ami et lui est bien reconnu, j'ai plus l'impression que le mien est devenu completement vierge , penses tu que ce est possible ?

 

Re

 

Bon a mon avis tu a foiré ton upgrade :( et tes infos un peux vague !!!

Quand tu as mis ton fw v1.43 upgrade (en tout premier )est ce que ta dsi la vu et si oui quel message as tu eu(lorsque tu la lancer) ?

As tu eu un message d'erreur (au bout de quelques secondes ) ?

Si oui ton linker est bloqué il faut passer par une Ds lite sans mise a jour(si tu en as une ou un pote) pour refaire le upgrade avec le fichier fw v1.43 upgrade !

 

Et oui ton linker peut être deffaillant , perso j'en est eu pas mal entre les mains des r4i3d et jamais de problème :)

Link to post
Share on other sites

Si tu as suivi les info sur mon precedent post normalement non !

Attend :

Tu as bien reformater ta msd en Fat 32 ?

Tu as bien Dl le Fw V1.45 sur le site dans la partie "game played kernel" ? (colonne de gauche)

Ensuite tu decompresse le fichier Dl (il est en .rar)

Et tu copier/coller tes 2 fichiers a la racine de msd ???????

Edited by cirloche
Link to post
Share on other sites

j'ai fait exacetement ce que tu ma conseillé, mais le linker n'est toujours pas vu par la ds.

 

Si tu as suivi les info sur mon precedent post normalement non !

Attend :

Tu as bien reformater ta msd en Fat 32 ?

Tu as bien Dl le Fw V1.45 sur le site dans la partie "game played kernel" ? (colonne de gauche)

Ensuite tu decompresse le fichier Dl (il est en .rar)

Et tu copier/coller tes 2 fichiers a la racine de msd ???????

Link to post
Share on other sites

Alors essai le dans une autre DS !! pour voir ...mais pour moi trouve toi une DS lite remet le fichier upgrade dedans (toujours en suppriment les anciens fichiers ou reformate ta msd) et relance ton upgrade !!! et au pire passe ta dsi en 1.43 puisque le linker est compatible (il fonctionne aussi sur 3ds 3.0.6)

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
  • 2 months later...

Bonjour, j'ai le même probleme que Rico. Sur une DS XL.

Carte avec le chien et 2012 dessus, j'ai mis à jour avec le 1.42.

A la fin, ok avec message de redémarrage.

Je mets les jeux sur la carte microSD, et le linker n'est plus reconnu : aucune carte Ds n'est inserée.

J'essaie donc sur une autre DSi et linker pas reconnu.

Par contre, un autre linker (R4SDHC) est reconnu sur les 2 consoles.

 

On dirait que le linker est vierge, des idées?

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Les r4i3d ne risquent pas de marcher, ce sont des linkers clones !! Je ne sais pas se que vaut la 2012, moi, j'ai testé la v1. Et je peux te dire que c'est une pure m****. Un conseil, change de linker ! ;) Sinon, vu que c'est un système cloné de la ttds, il me semble qu'il existe un firmware modifié pour les faire fonctionner.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...