Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous.

Ma console n'affiche plus rien à l’écran. Je rentre d'une dure journée de travail, j'allume la console avec la manette, je selectionne le disque dans jeux, ça se lance mais ça plante.

J’éteins de manière "barbare" pour la rallumer après, avec la manette, ça fonctionne pas, avec la tactile ça marche mais pas de menu qui s'affiche et le disque dur ne clignote plus.

J'ai fait la manip de reconfig par défaut en ayant branché ma péritel, ça ne fonctionne pas.

Je précise qu'elle n'est pas pucée et que c'est la "fat".

Avez vous déjà était confronté au problème?

Dois je dire adieu à ma console?

Merci de vos réponses

Kinouvf

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Moi j'ai eu ce probleme et comme dit Maitrekanter un formatage et la Ps3 est repartit

Si ca change rien alors ca va etre le Ylod

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut,

merci de m'avoir répondu.

Pour l'Ylod, je n'ai pas vu la diode orange.

J'ai eu un petit moment d'espoir tout à l'heure, j'ai fait la manip pour remettre sur peritel, ça a fonctionné, il y avait le message mettre sur HDMI, j'ai mis oui et sur le mode HDMI de la télé, c’était tout vert, la couleur changeait jusqu'à écran noir...

Je vais essayer de passer l'aspirateur dessus et un coup de souflette.

Puis j'essaierai de formater comme vous me dites, par contre, il existe un tuto pour ça?

Merci de vos réponses

Link to post
Share on other sites

salut,

J'avais un disque dur de pc portable avec un boitier qui traînait, je l'ai formaté je l'ai converti en fat 32.

Je l'ai mis dans la console branchée en péritel, image normale qui s'affiche avec la demande de l'installation du nouveau disque dur, pas de souci ça s'installait, 30 sec après l'allumage, les petits carrés verts sont revenus comme dans le lien youtube et écran noir puis plus rien. donc le disque dur n'a rien à voir la dedans je pense.

il y aurait-il d'autres solutions?

Merci de vos réponses

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...