Jump to content

Ps3 Fonctionne Au Ralenti


Recommended Posts

bonjour

voila mon souci j ai remis ma ps3 en ofw 3.55 et formater mon disc dur ...depuis quand je mets un jeu officiel dans le lecteur elle reagi 2 a 3 minutes apres et elle charge et puis se bloque meme quand on veut aller dans les reglages parametre,video,etc...elle est super lente que faire car impossible de jouer a quoi que se sois..et est ce quelqu un a deja ce souci

merci pour votre aide

Link to post
Share on other sites

hello

 

c'est surement suite à ton formatage de disque dur !!!

 

tu doit démarer en èspece de mode sans echec et faire une restauration

 

faut brancher le 220v et allumer la ps3 avec marche ou eject pendant plusieurs secondes

attendre un bip et lacher le bouton et tu tombe dans un mode de réparation caché

 

sa te permettra de faire un formatage avec une reinstal system propre

car là tu as du formater comme un barbare avec le pc et sa se fait avec une ps3 ou des outils pour

 

++

Link to post
Share on other sites

hello

 

c'est surement suite à ton formatage de disque dur !!!

 

tu doit démarer en èspece de mode sans echec et faire une restauration

 

faut brancher le 220v et allumer la ps3 avec marche ou eject pendant plusieurs secondes

attendre un bip et lacher le bouton et tu tombe dans un mode de réparation caché

 

sa te permettra de faire un formatage avec une reinstal system propre

car là tu as du formater comme un barbare avec le pc et sa se fait avec une ps3 ou des outils pour

 

++

 

 

 

 

salut nino deja merci pour ta reponse car aujourd hui il est difficile d avoir de l aide

par contre mon formatage a bien ete fait direct ps3 pour te dire la duree est de 18h donc hyper long

je vais regarder par contre je suis preneur d autre info

merci par avance

Link to post
Share on other sites

par contre mon formatage a bien ete fait direct ps3 pour te dire la duree est de 18h donc hyper long

 

18 heures !!?!!

t'es sur que c'est pas plutôt une psone ?

 

t'as un problème ailleurs....le formatage est rapide en général, tente de remplacer le disque dur juste pour voir

si c'est plus rapide, un petit modèle sata 2.5" fera l'affaire (c'est juste pour l'essai)

Link to post
Share on other sites

Fais un formatage rapide ! Branches bien le 220v et pas le 110, en même temps ça va pas être trop dur surtout si tu habites en France, ce qui a l'air d'être le cas vu que tu postes sur un forum français ! Ah, sacré NIno !!!

Link to post
Share on other sites

Re,

 

Ton Hdd a un probleme 18h c'est pas possible, si t'as un adaptateur essaie avec ton pc, si t'as aussi un temps de dingue c'est le Hdd qui est mort

 

++

Link to post
Share on other sites

Fais un formatage rapide ! Branches bien le 220v et pas le 110, en même temps ça va pas être trop dur surtout si tu habites en France, ce qui a l'air d'être le cas vu que tu postes sur un forum français ! Ah, sacré NIno !!!

 

:D

Link to post
Share on other sites

merci pour vos reponses

mais quand je vous dis que mon formatage par la ps3 est de 18 heures c est 18heures.effectivement il y a possibilite de formater en rapide ,mais moi j ai choix un formatage complet ...par contre je vais essayer de changer le disc dur 2.5 sata et je vous tiens informe...si c est cela laisse tomber c est super fragile alors quelle a servi que 20h eures et encore...quand tu vois le prix que ca cout.

@+

Link to post
Share on other sites

change le disque dur et recommence, car il est peut ètre hs

 

tu met un hdd de 2.5 pouce sata de pc portable et tu relance le formatage dans le menu caché

 

 

@ jezabel et josky57: "que le diable vous en...." et le gros belou avec :P

 

++

Edited by nino-xbox
j'avait oublié le gros fumier de belou ^^
Link to post
Share on other sites

bon pour votre info

je l ai depose chez un reparateur et visible le disc est mort.car il a essaye avec un autre disc et visiblement a ces dire ca fonctonne par contre il est oblige de mettre la derniere mise a jour je suis degoute.a moins qu il est possibilite de refaire la meme chose

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...