Jump to content

Probléme Pour Installer Clé Avec Matrix Freedom


Recommended Posts

Bonjour, ayant un lecteur LITEON DG-16D4S fw ver. 0401, j'ai changé le pcb par un MATRIX FREEDOM aprés avoir fait récupérer par l'intermédiaire d'un professionnel, la clé d'origine qui me l'a flashée en même temps.

 

J'ai donc sur une clé usb un fichier "source_dummy" qui doit être la clé d'origine et un fichier "liteon_cfw" la clé flashée.

 

J'ai téléchargé le programme "FREEDOM MANAGER", brancher la xbox et lancer le programme :

 

- après plusieurs essais : write, restore ou backup, j'ai à chaque fois des problémes différents (bouton marche de la xbox qui clignote et ne veux pas se lancer, demande de mise à jour sans lancer le jeu que je réponde oui ou non, ou demande d'insérer un cd jeu dans la xbox alors qu'il y en n'a un ???) je dois commencer par quoi ?

 

- pourquoi il y a un dossier "fw" avec freedom manager avec : LTPlus-0225-v3.0, LTPlus-0272-v3.0,etc... et Orig-0225, Orig-0272, etc...?

J'ai remplacé ces fichiers par ma clé d'origine et ma clé flashé mais ca marche pas, il n'y a qu'avec les fichiers fournies avec le programme que j'ai des résultats et encore c'est pas encore ça non plus d'où ma première question ?

 

- j'ai du racheté le module externe car j'avais cassé la mini prise usb, suis-je obligé de le laisser branché tout le temps derrière la xbox quand je joue avec ?

Link to post
Share on other sites

J'ai téléchargé le programme "FREEDOM MANAGER", brancher la xbox et lancer le programme :

 

 

bonjour

on branche pas la console mais un ck3 pour alimenter le lecteur via usb!je suppose que tu veux reflasher ton lecteur!??pour ça il faut suivre un tuto ce sera plus pratique.. :D ...içi! le dossier "fw" dans freedom manager contient les derniers firmwares de tous les lecteurs de slim flashables il n'y a rien à remplacer tant qu'il n'y a pas de nouveau firmware !

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse le fait que j'ai branché sur une alim., par usb par l'intermédiaire de mon module externe (vendue avec la carte) et que freedom manager a reconnue ma xbox ne suffit donc pas ?

 

Ce tuto je l'ai vu, j'ai bien le dossier avec tous les derniers firmwares mais pourquoi il me met aprés un restore original fw: original 9504 ou aprés un write ixtreme fw : ixtreme 9504 pour mon lecteur dvd alors que c'est un 0401 ?

 

Y'a t'il un moyen d'enlever le 9504 pour mettre le 0401 ?

Edited by tatal13
Link to post
Share on other sites

 

Y'a t'il un moyen d'enlever le 9504 pour mettre le 0401 ?

ben oui si il n'est pas présent tu le récupères via google et tu le met avec les autres!je rectifie un truc :on peux pas relier le ck3 au lecteur lorsque la console est fermée ,mais pour autant il n'est pas conseillé d'alimenter via la console pour flasher le lecteur.on doit pouvoir passer par l'usb pro par contre,mais bon si tu l'as pas ..!as tu commencé par délocker le lecteur ?

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Merci pour tes réponses, le 0401 était déja présent dans le dossier, je ne comprends pas pourquoi il me met le 9504, le pcb matrix freedom est "vierge" au départ, non ?

 

Je pense que je vais aller voir la personne qui m'a récupérer la clé d'origine et flashée, comme ca il me mettra la bonne clé sur le pcb matrix freedom sans passé par la console, peut être qu'il faut commencer par ça ?

Link to post
Share on other sites

Je pense que je vais aller voir la personne qui m'a récupérer la clé d'origine et flashée, comme ca il me mettra la bonne clé sur le pcb matrix freedom sans passé par la console, peut être qu'il faut commencer par ça ?

ben il a été flashé une première fois déja ,normalement on peux reflasher sans ouvrir c'est le but!c'est sur qu'il y a toujours moyen de le flasher "à l'ancienne" c'est pas un problème.!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...