Jump to content

Pb Backups De Jeux 3Ds Avec Cyclods Ie


Recommended Posts

bonsoir, j'ai un petit problème avec ma carte cyclods ie et la nouvelle ds 3d de ma fille.

en effet j'ai fait correctement le tutoriel qui est sur le site mais lorsque je mets le backup de mario kart 7 dans le repertoire jeux que j'ai sur ma carte micro sd, et bien il n'y a rien dedans le repertoire est vide.

alors j'ai essayé avec le backup d'un autre jeu de mon voisin, et bien idem pourtant la definition de l'extension de jeu est bien .3ds

alors ou ai-je bien pu deconné ?

aidez_moi svp car cela fait plus de 3 heures que je galère sévère.

merci

Link to post
Share on other sites

salut

 

a moins que je ne sois devenue dingue entre temps : aucun linker ne permet à ce jour de faire tourner des backups de jeux 3ds...

 

ceux-ci permettent de faire tourner des backups de jeux DS sur la 3DS mais rien d'autre...

Link to post
Share on other sites

Hello

 

j'ai fait correctement le tutoriel qui est sur le site mais lorsque je mets le backup de mario kart 7 dans le repertoire jeux que j'ai sur ma carte micro sd, et bien il n'y a rien dedans le repertoire est vide.

alors j'ai essayé avec le backup d'un autre jeu de mon voisin, et bien idem pourtant la definition de l'extension de jeu est bien .3ds

alors ou ai-je bien pu deconné ?

A ce niveau là c'est plus déconner, c'est "juste" mal lire, à ce jour comme l'a dit la ravissante Gardin :wub: AUCUN LINKER NE PERMET DE LANCER DES JEUX 3DS

 

Le linker est compatible avec la 3DS, ça veut dire qu'il fonctionne sur une 3DS, mais c'est écrit nulle part qu'il permet de lancer des copies de jeux 3DS

Link to post
Share on other sites

la nuit c'est là que je chasse mes proies afin de me nourrir...

 

dommage :D

 

 

Je suis ta proie !!!!!! :hypocrite: viens te nourrir avec mon sang il est sucré hihi

Edited by cirloche
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...