Jump to content

Recommended Posts

... mais contrairement à beaucoup, celui-ci demande avant de faire les conneries^^

 

Salutations, Akaraion, propriétaire d'une PSP, d'une DS, d'une PS2 et d'un PC (oui je reste sur les consoles de génération précédente, et j'en suis fier!). 22 ans, bientôt 23, je bidouille et j'aime ça. Dans l'ensemble, j'essaie de faire gaffe pour éviter les conneries faute d'argent (oui si ça chie, ça fait mal au rachat), donc je bidouille, mais pas trop!

 

Ma psp a déjà été démontée puis remontée plusieurs fois :

 

la première pour lui changer sa coque, je suis passé d'une coque PSP 3000 blanche avec les autocollant Dissidia à une coque PSP 2000 grise FFVII 10ème anniversaire (à l'effigie des perso de Crisis Core)

 

la 2ème pour changer l'écran (j'avais été trop bourrin lors du premier démontage^^")

 

et la 3ème pour éventuellement changer le lecteur UMD, mais finalement non.

 

Vouys l'aurez compris, je suis un grand fan des final fantasy et notament du VII. Je les ai presque tous vu en fonctionnement, presque, pour le moment, seul le 6 m'est encore inconnu, mais plus pour longtemps, vu qu'il est sur le PSN, mais mon problème vient de là, je vous détails le tout dans un nouveau sujet!

 

J'espère que vous pourrez m'aider à régler mon problème et que je pourrai, par la suite, vous rendre la pareille.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...