Jump to content

Comment Quitter Xbmc Sur Xbox


Recommended Posts

  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai essayé les 2 et ça revient au même...

déjà on sait que c'est pas une puce qui se désactive ainsi (ou alors qu'elle à été mal branchée).

Par contre là dans ton cas du coup je ne vois pas trop, à part montrer la xbox à un poseur de puces.

 

.xbe

 

.xex c'est sur 360 ^^

tu crois que Nino devrait changer de pseudo ??? :icon_pipe:

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors dans e : Apps (et là il y a dvd2xbox et hddloader mais il me dit "no games found in HDD), Backups (il y a cddrive avec xboxdash.xbe mais il me dit que le lecteur ne peut pas lire le disque), CACHE, Dashboard, Emus, Films, HDDloader, Jeux (vide), Musique, NKPII, Photos, TDATA, UPDATA.

 

Dans f : HDDloader (vide).

 

Dans R : Unleach et dedans : DVD2Xbox, Gestionnaire Ndunejp33, HDDloader, ISO backup utility, video select (PAL-NISC), XBMC, Xbox MediaCenter.

 

Dans Q : rien

 

J'ai regardé le lien des poseurs de puces mais le soucis semble venir du lecteur pas de la puce?

 

Merci pour tout!!

 

Kathya

Link to post
Share on other sites

L'idéal serait de démonter la capot pour voir si une puce est soudée (ou bien nous faire une photo si tu sais pas), ça serait un début.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne pense pas qu'une puce soit soudée, je n'en vois pas (voici les photos quand-même).

Le mieux serait peut-etre que je rachète une xbox d'occas; mais peut-on enregistrer les jeux pour ne plus avoir à se servir du lecteur? car je ne vais pas en racheter une tous les ans et c'est la deuxième dont le lecteur lache...

 

Kathya [post-45760-0-30626100-1337781265.jpgattachment=431:xbox2.JPG]post-45760-0-21861000-1337781230.jpgpost-45760-0-77938000-1337781242.jpg

post-45760-0-13739900-1337781221.jpg

Link to post
Share on other sites

j'ai tout démonté parce que je n'y connais rien lol

 

et pour savoir il me fallait tout regarder ;-)

Mais je ne vois pas l'intérêt d'une puce si je ne peux pas copier mes jeux harry potter dessus?

parce que j'ai mis un lecteur dvd autre dessus et il lit le cd de jeu mais comme c'est un lecteur dvd normal il me dit qu'il n'est pas relié à la manette (en effet il y a des fils jaunes que je n'ai pas pu relier à ce lecteur) et il accepte de copier le cd de jeu sur hddlaoder mais apres il ne veut pas jouer dessus, je pense que le cd doit etre protégé?

 

Bon je ne vais pas vous embêter plus longtemps, je crois que ma pauvre xbox est décédée...

 

merci pour tout!!

Kathya

Edited by Kathya
Link to post
Share on other sites

Pas de puce en effet, ce qui veut dire tout simplement qu'elle était flashée.

Maintenant l'idéal serait de refaire l'opération avec un bios M8+ et ré-instauré la lecture des backups et originaux.

 

Si tu place un lecteur de PC directement tel quel, ça ne fonctionnera effectivement pas complètement, mais si tu sais souder un minimum alors c'est possible d'adapter un lecteur LG, ou Hitachi, 8164b ou encore le Samsung 616T/F (si tu en trouve encore) ensuite soit tu fait toi même la transformation soit tu te dégote l'adaptateur sans soudure pour le 8164b uniquement de chez talismoon (voir google).

Link to post
Share on other sites

waohw voilà qui me parait compliqué... j'ai vu comment faire pas à pas sur google en effet... peut-être me lancerais-je un jour... mais pas pour le moment...

Un lecteur dvd "normal" transformé a-t-il une meilleure espérance de vie que mes xbox qui tombent comme des mouches?

 

merci

 

Kathya

Link to post
Share on other sites

si tu as un souci avec la durée de vie des lecteurs le souci viens de l'était des jeux (par exemple tu les ranges pas dans les boites, tu met les doigts dessus, etc.) ou alors c'est dans un lieu plein de fumée, etc.

Link to post
Share on other sites

Hé bien... je ne fume pas et je fais très attention aux jeux... d'ailleurs il ne sont absolument pas rayés ni rien du genre, ils semblent neufs quand on les regarde...

 

Est-ce qu'il est possible de mettre les jeux sur le disque dur si je rachète une xbox, pour éviter ce problème?

merci

 

KAthya

Link to post
Share on other sites

faut etre calé pour la remettre en route sans puce

vu qu'il faut relocké le lecteur et c'est un calcul entre le hdd et l'eeprom.bin

 

donc c'est mort tu pourras pas la remettre en route

 

sinon le plus simple c'est mettre une duox2 à double bios

et flasher un bios x2 4981 dans la bank1 et m8+ dans le bank2

 

ensuite tu pourras booter sur un hdd non locké

 

après tu met les jeux dans le repertoire games par ftp et pas besoin de lecteur ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...