Jump to content

3 Linkers En Vue Mais Lequel Pour 3Ds


Recommended Posts

Bonjour, voila je reouvre un sujet specifique ici

 

je vais acheter une 3ds mais avant achat je veux etudier les linkers

cela fait 2semaines que je lis plusieurs sujet sur les linkers plus ou moins recent et comme ca change chaque semaine je suis perdu

 

Par ordre du mieux au moins bien ca donne ca: (est ce que j'ai raison?)

 

1-SC DSTwo

2-Acekard 2i

3-R4i golde 3DS

 

mais j'ai entendu dire que certain linker demande l'utilisation d'une DS or je ne connai personne qui possede une ds lequel par ces 3 n'utilisent pas de ds normal

 

rapport qualité prix j'ai vu que la acekard 2i etait bien que pensez vous de ce linker par rapport au R4i golde ds et surtout maj via un ds normal

 

merci d'avance de vos reponses et desolé si ses questions sont souvent posé plusieurs fois

Edited by choubox08
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour c'est simple regarde sur le forum le nombre de post au sujet de la SC DSTwo, ca te mettra sur la vois ^^ (aller je suis sympas il y en a presque pas lol, linker au top et vraiment bien fait ^^)

Pour ma 3ds j'ai mis leur soft sur la carte du linker hop dans la 3ds et roule ma poule ^^

Link to post
Share on other sites

rebonjour,

 

voila j'ai enfin ma 3ds et la linker acekard 2i avec akaio derniere version 1.8.9.

j'ai lu sur des forums que akaio acekard 2i etait compatible vers 4.1.0-8

 

J'ai été obligé de faire la mise a jour de ma console pour pouvoir jouer a mario kart 7 jusque la impeccable la acekard marchai apres la mise a jour (qui selon moi c'est passé drolement vite)

apres j'ai voulu joué a mario kart 7 en ligne et la il ma demandé de faire la mise a jour, que j'ai refaite (plus longue) et fait la mise a jour dans eshop de mario kart 7.

 

Et depuis (je suis en version 4.1.0-8E )l'acekard ne marche plus (Une erreur est survenue.Maintenez le bouton POWER enfoncé pour éteindre la console,puis suivez les instructions contenues dans son mode d'emploi. )

 

je ne comprend pas car j'ai bien lu que acekard akaio 1.8.9 marchait toujours en version 4.1.0-8

 

Merci d'avance de m'éclairer sur le probleme

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...