Jump to content

Aide Achat Console Dsi (Xl) Ou 3Ds


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Alors je suis un noob de chez noob de la DS et de ces petites soeurs, donc excusez par avance mes questions "bêtes".

Donc je veux acheter une console pour mon fils, je ne me suis pas encore décidé entre la 3DS, la DSi XL ou la DSi. Mon fils n'a pas de préférence, il veut une DS point ...

De mon coté je veux acheter une DS pour laquelle je suis sur de pouvoir acheter le linker compatible.

 

Donc mes questions :

- sur les 3 types de DS en vente actuellement (3DS, la DSi XL ou la DSi) y a t'il une version à éviter dans le but d'utiliser un linker ?

- Si j'achète une console neuve (ce que je pense faire) puis je tombé sur un firmware récent qui ne me permettrai pas d'utiliser un linker ?

- Une fois la console acheter comment choisir le linker adapté et ... où ?

 

Merci d'avance pour vos conseils.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

DSi ou DSi XL , aucun souci, c'est juste une question de taille (certaines filles te diront que c'est pas important la taille mais bon, c'est une autre histoire)

 

La 3DS c'est autre chose, une bien moins grande autonomie et surtout aucun linker ne permet de lancer des copies de jeux en 3D (les autres jeux OUI)

 

Pour savoir où acheter, voir la rubrique "boutiques partenaires"

Link to post
Share on other sites

Hello

 

DSi ou DSi XL , aucun souci, c'est juste une question de taille (certaines filles te diront que c'est pas important la taille mais bon, c'est une autre histoire)

 

La 3DS c'est autre chose, une bien moins grande autonomie et surtout aucun linker ne permet de lancer des copies de jeux en 3D (les autres jeux OUI)

 

Pour savoir où acheter, voir la rubrique "boutiques partenaires"

 

Merci Xavbox pour ta réponse.

De toute facon je pense que je vais pas acheté la 3DS je trouve que ca fait mal aux yeux.

 

Pour les DSi et XL même avec le firmware 1.4.4 je trouverai un linker qui fonctionne ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...