Jump to content

Des question facile et banale, Je suis nouvo les gars


Recommended Posts

:idea: Tout d'abord jespere que je suis dans le bon topic !!!!! :D :arrow:

Reponde moi svp meme (je pense) si ses quetion revienne tout le temps et je pense que sa doit etre gonflen . Sacher que j'ai lu beaucoup de topic sur le net maais il me reste kelke question .Aussi je viens de decouvrir que sa existe les puce alors soyer comprehensife SVP: :roll:

 

Je konte m'acheté une Xbox puce et investire minimum 300 balle.

J'aimerai sa voir si se possible de :

-que j'achete une xbox avec un DD de 200go ( que je mais dessus via un cable , des logiciel tous les fichier divx , mp3 ... dessus au lieu de tous le temp graver sur des cd ou dvd : ca coute cher a la fin). :?:

 

Si cela est possible quelqu'un pourais me dire si comme les films ( codec :mis a jour) les jeux video je dois tous le temps mettre a jour (d'apres se que jai compris " Emulateur" via toujours le cable). :?:

 

Lorske jorai ma xbox et que je mettrai dessus les derniers jeux , eske il fodra que je mette a jour kelke chose si oui KOI ? :?:

 

Merci a ce qui me repondrons

:lol:

 

Ps: jai pa tro se koi l'emulateur :?:

Link to post
Share on other sites

alors oui tu peux tout mettre sur ta XBOX via un cable reseau, mais il te faut pour cela mettre une puce car sinon tu ne pourra pas les lires.

Ensuite il te faut les originaux ca va de soit.

 

Enfin pour les codec j'ai jamais eu de problemes ou MAJ a faire pour le moment et pour le jeux non tu copi ton original sur le HDD et c'est bon.

Link to post
Share on other sites

et un émulateur c'est un programme qui émule (comme son l'indique) les aniennes consoles sur la xbox. Ca permet de jouer aux jeux neo geo, arcade, master system, nes, snes, n64, ps1 etc. sur la xbox

Un émulateur est fourni sans jeux (appelés les "roms"), mais c'est trouvable facilement en cherchant un peu.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...