Jump to content

R4I Gold 3Ds Arnaque Sur La Compatibilité3Ds?


Recommended Posts

Bonsoir, je viens me renseigner pour un ami qui viens d'acheter une 3DS ainsi qu'un linker R4i gold 3DS. Il m'a déposer ses achats en éspérant que je trouve une solution....

 

Pour résumer la console est en v2.1.0-4E , j'ai testé le firmware WOOD R4 V1.48(2012-05-20) ainsi que le 1.51C.

 

Par contre j'ai tenté une installation du patch The DSi V1.44 Patch for R4i Gold 3DS(for R4i gold 3DS card only)(Mar.29,2012). Mais à la première étape "checking card" je crois il me met FAIL.

 

 

Bref j'ai passer la soirée à chercher et tester mais impossible de voir les jeux 3ds dans le menu par contre les jeux ds s'y trouvent et fonctionnent. C'est pourquoi je me demande si l'apellation 3DS de ce linker n'est tout simplement pas un argument de vente? Ca fait bien pour vendre mais au final ça ne fonctionne pas pour y jouer... Et je suis quasiment sûr que son ancienne cyclo ds fait le même travail.

 

 

Merci pour vos réponses, je compte lui rendre sa console ce week end, c'est juste pour lui dire s'il s'est fait arnaqué ou pas LOL.

 

 

A+

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Bref j'ai passer la soirée à chercher et tester mais impossible de voir les jeux 3ds dans le menu par contre les jeux ds s'y trouvent et fonctionnent.

AUCUN linker ne permet à ce jour de lancer des copies de jeux 3DS, si c'est écrit compatible 3DS ça veut dire que le linker fonctionne sur la 3DS, mais si tu lit bien c'est pas écrit que ça puisse lancer des copies de jeux 3DS

 

Il l'a acheté sur ********* tout comme moi. I

et pourquoi les sites asiatiques prennent des sites en .fr pour vendre des produits en France ?

En achetant en Asie ça peut rester bloquer en douane, ou passer mais avec des frais de douanes (les frais peuvent même arriver plusieurs mois après la réception du linker), etc... :thumbdown:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

 

AUCUN linker ne permet à ce jour de lancer des copies de jeux 3DS, si c'est écrit compatible 3DS ça veut dire que le linker fonctionne sur la 3DS, mais si tu lit bien c'est pas écrit que ça puisse lancer des copies de jeux 3DS

 

 

 

 

Merci pour l'info :a_thumbsup_20: .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...