Jump to content

Bonxglicth À Dual Nand


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Me revoilà pour quelques petites questions.

 

Est-il possible de passer d'une bonxglitch au dualnand avec une ou plusieurs puces supplementaires?

 

Deplus j'ai bien ma nand origine en 13604, mais j'ai fais la mise a jour sur ma nand glitch en 14719, donc du coup je pense bien devoir rajouter un +1 au LDV de ma nand d'origine pour quelle boot.

 

Est-ce qu'en changeant le LDV de la nand je risquerai un ban du live? meme si apres je fais une mise a jour officielle?( je n'ai pas trouvé de temoignage a ce sujet)

Car j'aimerai retourner sur le live.

 

Donc pour en conclure si je peux passer au dualnand c'est cool, sinon au pire deglitché ma xbox pour retourné sur le live.

 

J'attends vos témoignages/ Reponses et solutions.

 

++++Sb61g2v4

 

Ps: les solutions genre: "revends la" > mouai bof apart si quelqu'un propose un echange;)

Link to post
Share on other sites

de memoire uniquement , puisqu'on a plus de nouvelle de Gbonx , il me semble qu'il est possible de mettre une interface dualnand , faut quand meme verifier niveau connexion bonxglitch/dualnand ?? j'ai pas poursuivi les montages de la puce

pour ton histoire de nand origine et gliché , j'ai pas tout compris ,pour etre clair si tu as la nand origine et la nand glitchée , c'est pas compliqué tu reflashes ta cm avec nand origine et tu flash la nand glitchée sur le module dualnand , il n i a rien a changer au niveau de la valeur LDV

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Oui c'est possible mais c'est plus simple avec d'autres puces... :shutup:

 

puisqu'on a plus de nouvelle de Gbonx ,

il s'est fait kidnapper mais devrais revenir prochainement :dots:

Link to post
Share on other sites

point de vue Xbox Live personnellement je ne crois pas trop en tout ce qui se raconte, il y a toujours un risque de se faire bannir.

 

Si tu as déjà la BonxGlitch tu n'es pas obligé de mettre une autre puce, faut juste que tu achètes une puce pour la seconde nand (regarde ce tuto)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

mais pas a la porté de tout le monde , surtout en suivant la methode de soudure sur les pattes de la nand , le plus simple reste la pose d'une cygnos qui prend la releve pour le DN

par contre pour la rançon de Gbonx :nonono: faut faire le virment sur quel compte ?????????????????

il nous manque , notre Bonx national, le glitch avance a grand pas :excl:

Link to post
Share on other sites

par contre pour la rançon de Gbonx :nonono: faut faire le virment sur quel compte ?????????????????

j'ai déjà fait verser 3 virement, ils sont en train de me le renvoyer en plusieurs fois (j'ai déjà les doigts de pieds, mais ils vont m'envoyer sa Nand en dernier je pense)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...