Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Madame ayant des envies de madame j'ai été obligé de faire l'acquisition d'une wii pour éviter la jalousie liée à la ps3! Bref tout ça pour dire que ça fait bien longtemps que je n'avais pas fait un tour sur le forum wii!

Donc nouvelle wii achetée et grande question quelle puce mettre?!Surtout pas de flashage j'aime pas ça...

Donc recherche logique sur les wiikey etc...de la belle époque mais aucune ne référence les wii dont le numéro de série commence par KEM... Dois-je comprendre que je suis condamné à ne pas pouvoir faire de back up???

D'avance merci pour vos réponses sur la version de la puce à installer et si vous connaissez un bon poseur de puce sur Lille c'est royal!!!

 

Bonne soirée à tous!

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup pour cette réponse super rapide!

Me reste plus qu'à retrouver mon tournevis magique qui dois trainer dans un carton...

Bon personne de pro sur Lille alors? Saurais tu par hasard si Arcalide la pose? Je suppose que oui, enfin j'espère!

Link to post
Share on other sites

Salut,

Oui bien entendu la plupart de nos boutiques partenaire propose des forfaits de pose de puce. Tu peux également aller faire un tour sur notre annuaire www.pose-de-puce.info pour te trouver un poseur peut-être pas trop loin de chez toi si tu à un département voisin par ex. (ou bien pour la plupart nous travaillons également par voie postale).

 

voila tu sais tout maintenant ;) .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...