Jump to content

Un Peu D'actualité !


Recommended Posts

Bonjour,

En parcourant de nombreux sites francophones en quête d'infos le vôtre est le seul que j'ai trouvé qui en contenait et qui ne datait pas de 2011 :o

C'est pourquoi je vous demande à quel stade en sommes-nous à propos de la lecture de dumps 3ds, autrement dit ; on est où bordel.

Edited by Plow
Link to post
Share on other sites

On en est nulle part, et c'est bien pour ça que tu ne trouve que du vieux... désolé de devoir te l'apprendre!

Pour avoir des ISOs 3DS il faudrait déjà que des lecteurs de cartouches puisse extraire la ROM, et pour ça il faudrait pouvoir cassé un cryptage RSA de 4096 bits, ce qui n'a pas encore été fait à ce jour et je ne te parle pas du temps et de la puissance de calcul pour faire ça...

 

Enfin pas tout à fait, il y a une Team à avoir réussi l'extraction, la Team Legacy mais je ne crois pas qu'ils aient précisés de quelle manière. Cependant il reste impossible de lire ces ROMs avec la console car il n'existe aucunes flashcard (les linkers) qui puisse les lires et cela fait déjà un paquet de temps que c'est ainsi malgré les rumeurs que des Teams travailles sur le matériel adéquat pour que ça fonctionne (Xav en sait peut-être plus la dessus, je sais pas, mais ça doit être secret alors :lipssealed: ).

 

Il existe beaucoup de site (en anglais) qui parle de ce sujet si ça t’intéresse, mais il ne faut rien espérer.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Il y a eu des fausses annonces et même du coup des mises en pré commande sur des boutiques, mais ne tombez pas dans le piège quand ça sera fonctionnel ça se saura et je vous le montrerais (bon si je suis en vacances à ce moment là ça sera peut être pas le jour même mais au moins il y a aura un topic)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...