Jump to content

Tuto Dump Lecteur 9504 Avec X360 Usb Pro V.2


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

J'ai besoin d'aide de la part de vous tous, je viens de m'acheter le X360 USB PRO V2 et je ne trouve aucun tuto sur le net avec la version V2 pour pouvoir dumper la clé DVD de mon lecteur xbox 360 S avec cette version V2. Il y en a beaucoup avec le V1 mais pas le V2 . J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour pouvoir faire le dump mais avec le x360 usb pro V2. Est-ce la mème manip que le V1 ou y'a-t-il quelque changement ? ou des mise-à-jour ?

 

Dans votre attente à vous tous, je vous remercie d'avance de venir à mon aide.

Link to post
Share on other sites

salut

le v2 embarque un ck3 ,tu peux donc relier directement ton lecteur à l'usb pro et l'usb pro au pc via usb et tu peux dumper via jungleflasher !ton souçi va se situer surtout au niveau du flashage de ton lecteur!le 9504 n'existe plus ,le firmware est 0272 depuis un bon moment ,tu peux vérifier avec jungleflasher lorsque ton lecteur sera relié à l'usb pro ,il te faudra vérifier si c'est un winbond ou macronix.sur le chipset tu as un chiffre (derniere ligne )03x....=MXIC ou 05x...=windbond,les méthodes de flashages sont différentes!!

Link to post
Share on other sites

yop

 

tu as un mode "auto" sur le usbpro2.

 

tu mets l'interrupteur sur "auto" et tu fais un read via jungleflasher.

 

a ce stade, tu auras ta clé dvd.

 

par contre, verifie le type de chip comme te le dit Angepit, et apres on pourra mieux t'eclairer ;)

Link to post
Share on other sites

Merci à vous deux Josky57 et angepit, je vais essayer de voir tout ce que vous m'avez dit, là pour le moment je ne plus pas car je suis rentré tard et je pars en ptite vacs jusqu'a mercredi mais dès mon retour je vous tiens au courant voir si j'ai réussit tout ca et vous poserai quelques question si je n'ai pas pu.

 

Un grand merci à vous 2.

Link to post
Share on other sites

Je ne comprends pas pourquoi tu me dit que le 9504 n'existe plus car pourtant j'ai acheter ma console en noel 2011 et quand je l'ai ouvert il y a 1 mois j'ai vu sur mon lecteur de ma Xbox 360 S que c'est le DG-16D4S avec le fw version 9504 et sur beaucoup de site il parlent de flash sur ce modèle de lecteur lite-on 9504 .

Link to post
Share on other sites

Après de dur essai et manip sur le boitier x360 usb pro V2, mon lecteur est enfin aparru et reconnu dans jungle flasher, j'ai enfin pu cocher la case (usb only) et enfin pu récupérer la clé dvd et donc enregistrer les fichier, je ne serai vous dire pourquoi, j'ai touché un peu a tout les boutons et s'est venu d'un coup, bref j'étais content et enfin je peux passer au xkey.

 

Merci à vous tous quand-mème

 

Pas facile le V2...lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...