Jump to content

:cry: PROBLEME DE GRAVURE :cry:


Recommended Posts

Bonjour ,

 

Je fais appel a vous car jai acheter une xbox pucée (Aladin Advance) ainsi qu'un graveur dvd (Samsung `TS-H552`) , mon frere a graver des jeux xbox sur des dvd philips et verbatim , jusqu'a la pas de probleme , mais lorsque moi je souhaite graver avec mon graveur il grave mais ma xbox narive pas a le lire ! ou a moitié !

 

voici quelques renseignement tecnik:

 

Graveur Pc : Samsung `TS-H552`

Lecteur Xbox : Philips

DVD Vierge : Verbatim & Philips

:idea: :idea: :idea: :idea: :roll: :roll: :roll: [/b]

Link to post
Share on other sites

y a un tableau de compatibilité des lecteurs dvd xbox c est pas pour els chiens :lol: (section divers)

 

une fois que tu as le bon média, faut que tu graves en ISO si tu as fais une ISO du jeu, sinon en udf/iso en mettant tout le jeu (arborescence des fichiers, default.xbe a la racinde etc etc...)

 

pas plus de 4x si possible

iso sans joliet

no multisession

foce dvd compatibility video coché (je crois que c en udf/iso que c proposé :? )

finalize cd coché

 

voila

 

a bientot mon petit

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

arf tintin76 t modo non ??? alors pk dire de faire une iso ??? a quoi ca sert ??? a rien ca c sur !!

ensuite Small59 quel genre de dvd r ??? dvd+r ou `dvd-r` ?? ensuite tu grave a quel vitesse et pour finir avec quel logiciel tu grave ??

 

bon deja prend nero 6 (par exemple) et tu va dans dvd udf/iso et la dans un des repertoire tu coche la case pour mettre compatible a `x-box` !! et ensuite grave le plus bas possible pour commencé c deja bien si il fonctionne par la suite !! mais avant !! prend tous les fichier du jeux que tu met dans un fichier que tu auras crée toi meme sur le bureaux (par exemple) si possible le meme nom du jeux pour pas te tromper de jeux (par exmple aussi !!) et la ben grave si possible sur `dvd-r` !! meme sur du bas de gamme ca passe en general !! enfin moi tous les `dvd-r` passe sur mon samshung sans probleme !! mais bon du moins pas de probleme avec plusieurs marques differente ;-))) comme hyundai ;-) non non pas la voiture ;-) mdrrr

 

aussi la puce aladdin advance je trouve quel est super bien !! deja elle est pas cher en cemeomnet elle est a 15euro environs (je l'ai eu a 8euro a un moment sur ominfo ;-)) elle fait tous comme celle a 60euro c chouette pas besoin de la flasher ou quoique ce soit !! tres simple a installer et a utilisé y a pas mieux (bon a par la spider sans soudure ;-) mais ca !!) voila j'espere t'avoir aidé sinon ben envoi un mail @+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...