Jump to content

test de la version 0.4


Recommended Posts

Salut je voudrais savoir si quelqu'un avait testé la version 0.4 et si il était toujours nécessaire de swaper pour lire un jeu gravé ? on peut se poser la question quand on voit les nouvelles fonctions données par cette versions ds les topic ms qu en é t il réelement? :?:

Link to post
Share on other sites

Faut demander a Mentale, la team derrière le cobra bios, pour le moment c'est silence radio...mais peut être un nouveau bios pour la ST Valentin c'est ce que j'ai entendu comme dernier ragot mondain en date d'aujourd'hui 13 février, donc y'a plus qu'a attendre une annonce de la part de la team.

 

TcHo

Link to post
Share on other sites

moi je ne peux que conseiller de rester en 0.3 si c'ets stable chez vous

apres plusieur test chez moi le 0.4 apres 3 flashouillage merde toujour

cad

 

1 - Erreur de lecteur aleatoire sur des jeux

2 - plusieur jeux ne boot plus

3 - le message please swap now n'apparait que 1 fois sur 2

 

alors qu'avec le 0.3

 

1 - plus d'erreur de lecteur sur les jeux qui foiré en 0.4

2 - tous les jeux boot sans problème

3 - message swap disc apparait 9 fois sur 10

 

Ma gamecube ets une V16 et lentille a 180Ohms d'origine

 

a bon entendeur :lol:

Link to post
Share on other sites

s@lut

j'ai la même version que toi et aucun problèmes de bios (0.4) je crois qu'au niveau hard il doit y avoir quelques petites subtilitée qui empéche la lecture de tel type de medias, on note que sur certaines version ( la 18 ) impossible de faire tourner la viper (corriger justement dans le bios 04) on note aussi que sur certaines console il faut régler le potard pour permettre la lecture des backups , alors que sur d'autres gamecube il n'y a pas de modifications a faire, on note également de nombreux souci d'installation sur les modéles DOL -101 (c'est marquer en dessous de la console) alors que le modéle DOL -001 semble plus docile. Bref je crois qu'on peux pas vraiment faire de généralité pour le moment au niveau de l'installation du modchip, y'a vraiment trop de problèmes rencontrès sur une même version pour pouvoir dire il faut ce type de media ce type de bios et régler le potard avec cette résistance, bref il faut tatonner et vous trouverez surement le bon réglage.

 

Bonne bidouille

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...