Jump to content

photo de pc


Recommended Posts

Salut DAM76

 

Merci à toi je suis entrain de me battre avec les dimentions de photo et de tester mon nouveau NIKON E8800.

Enfin le pc c'est autre chose que la xbox, mais aussi intéréssant :wink:

J'aime bien monté sa aussi mais sa fait beaucoup de chose d'un coup...

Link to post
Share on other sites

Une petite configue!!! Qui me convient bien :wink:

 

MSI K8N Neo Platinum (NVIDIA nForce3 250Gb)

AMD Athlon 64 3400+ - 2.4 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 754 (version boite)

1Go Mo `DDR-SDRAM` PC3200 corsair

2 HDD Maxtor DiamondMax Plus 160 Go 8 Mo 7200 RPM Serial ATA

Tagan `TG380-U01` - Alimentation 380W Dual Fan ATX Active PFC

Lecteur dvd + graveur dvd exct....

Le tous, monter par `moi-m`ême..... :wink:

Link to post
Share on other sites

Tien Suzuck tu va pouvoir alors me renseigner :lol:

Je voudrais connaitre le bruit dégagé par ton PC, j'ai un serveur avec une double alim et un bruit infernal alors est ce que la TAGAN est bruyante ?

J'ai essayé de monter des regulateurs de vitesse avec detecteur de chaleurs et microcontroleurs pour gérer les vitesse, mais ca change rien quand ca chauffe ca fait du bruit :lol:

La solution ultime que j'envisage c'est le refroidissement liquide (que j'ai déja pu tester) à par si j'arrive à trouver des ventillos silencieux meme pour les alims.

 

PS : j'ai testé de monter un "groupe froid", compresseur frigo + chemin de tuyaux refrigérent dans la tour, mais la c'est le poids du boitier qui double de largeur (compresseur + grille de refroidissement oblige) qui sont trop contraignants pour déplacer le serveur :P

Link to post
Share on other sites

tente dans ces cas là le watercooling passif et une game de ventilateur complet très silencieux.

 

por ma part du coté e l'alimentation, j'utilise une alim ultra power de 370 watts avec deux ventillo régulé par un controle de température directement dans l'alim.

 

le ventillo du pross est un ZALMAN alu cuivre. j'ai mit des dissipateur pour ma mémoires kingstone de marque Thermal take.

 

le ventillo du boitier quand a eux sont de chez enermax. :wink:

 

quand j'ebergerais mes photo je vous en ferais part :lol:

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Non ma tour n'ai pas bruyante, mais 7 vent tournent au ralenti + 2 pour l'alim: est 1 cpu !!!!

Mon ancien pc 2400XP+ avec 2 vent: est 3 fois + brûlant :evil: mais on si habitue....

D'allieur ma télé le son au minimum je n'entend pas le pc :lol: Je suis obligé de m'approcher pour voir si il tourne!!!!

L'idée du groupe de froid est géniale..il faut prendre une machine à glaçon c le plus petit est facile pour le transport...

Il y a un petit évaporateur est condenseur avec inversion de cycle...

Pour l'alim: il est important de mettre de la qualité..

Il y a des alim à 25€ qui sont comme des grills pain lol!!

Tu prend une avec 2 vent: régulés tu vois tous de suite la différance coté bruit est température!!!

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...