Jump to content

Recommended Posts

A combien estimeriez vous cette config,:

 

Xbox v1.5 switchée ( Pack Noël avec Halo et Midtown Madness)avec Smart XX v2 Halloween en Pin Header et mise à jour, HDD 120 Go préparé avec logiciels et émulateurs installés, adaptateur USB, Linux. Bien sur avec boites, cables et notices et puce installée dans les règles de l'art...

Link to post
Share on other sites

déja 1.5 ca existe pas

le DD, 7200tr/mn, 8mo de cache ?

 

et puis switchée ca veut rien dire non plus

pucée c est parfait :lol:

sachant qu un switch est un interrupteur... (on comprendra avec le contexte, mais faut le dire vite :lol: )

Link to post
Share on other sites

Bon, ça suffit. Une fois pour toutes la V1.5 existe bel et bien! Tu es sûr de t'y connaître en xbox, parce que je ne m'y connais pas trop mais j'ai bien l'impression plus que toi quand même...

Pour un modérateur d'un tel forum, tu me parrais novice en la matière. Hum...Pour ne pas dire autre chose, si tu vois ce que je veux dire...

Bon, va sur la page que je t'ai cité plus haut, et vas voir le tuto pour identifier la version d'une Xbox. Merci, et ne me saoules plus avec tes imbécilités.

 

Le2bab.

Link to post
Share on other sites

On a jamais vu de 1.5 en FRANCE donc ce serait vraiment etonnant que tu en ai une. A moins que tu l'ai pas acheté en FRANCE. Prends un photo de ta puce posée et montre nous ca stp !

Link to post
Share on other sites

Vous êtes tous les 2 trop sûrs de vous. IL EXISTE BEL ET BIEN UNE VERSION 1.5 EN FRANCE !!! La preuve, j'en ai une et il suffit de parcourir un peu le forum pour voir que je ne suis pas le seul...

Je ne vais pas me prendre la tête à ouvrir ma box pour vous faire plaisir ou même pour vous discréditer sur ce forum.

Je ne sais pas quel âge vous avez mais en tout cas votre âge mental n'est pas très élevé. Meme mon petit frère ne parlerait pas comme ça.

Ca suffit, discussion close. Merci. :wink:

Link to post
Share on other sites

bon, alors, comme personne ne t as insulté, ta derniere réponse n est pas acceptable sur le forum.

 

Je lock donc le post

 

Pour ton info, sans vouloir dire que la 1.5 n'existe pas, nous sommes de nombreux poseurs se qui fait quelques 100 aines de puces posées au total, et aucun de nous n en a vu.

 

Je pencherai plutot pour une version qui c'est faite pendant une tres courte période

Link to post
Share on other sites

Moi je demandais juste a voir ! Je ne t'ai pas accusé de mentir ou quoi que ce soit. Comme le dis enaphets, a nous tous ca doit representé pas mal de xbox passées entre nos mains et pas une seule 1.5. Donc quand on nous parle d'une 1.5 ben on est étonné c'est tout.

 

Et on aurait été tres content d'avoir une tof, ca nous aurait bien confirmé que y en a eu en FRANCE. Pourquoi t'as pas voulu le faire ? je sais pas. Tu dis ne pas vouloir nous "discréditer" ??? pffff et alors ? on demande tous à apprendre. Je voudrais bien te delocker le post mais je le fais pas car c'est pas moi qui l'ai locked donc reponds moi en mp stp.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...