Jump to content

Vous avez une XboX et vous voulez l'utiliser à 100%?


Recommended Posts

Il vous faut donc y mettre une puce!

Comme par exemple l'APPLE X3 ou les fameuses eXecutor 2.2 lite ou pro.

 

Comme moi il y a quelques temps vous ne saviez pas à qui demander pour poser cette puce.

Alors certes quand on se balade sur les sites on voit des circuits hyper gros et on se dit => facile! je vais le faire moi même...

 

Et bien évitez... Car c'est bien plus hard qu'il n'y parait! le d0 esst loin d'être évident a souder et à trouver quand on sais pas... Et pour les autres points il faut avoir le fer à souder adapté et avoir une petite expérience de la soudure!

 

Et comme j'ai recement fait poser une puce dans ma XboX (voir mon matos : en signature). Je peux vous recommander chaudement un poseur sur l'île de france!

 

Il fait ça à domicile, sous vos yeux, vous montre tout, vous explique tout et en plus il est super sympas!

Son forfait comprend : la puce, le montage puce et hdd (si vous voulez), installation des softs, configuration et toutes les explications.

 

Ce mec c'est => Xavbox! 8)

 

Son Site? Ben vous êtes dessus! :wink:

 

Voila.

 

Désolé pour le coup de pub mais ce mec est tellement pro, sérieux et appliqué qu'il mérite qu'on lui fasse de la pub! 8)

Link to post
Share on other sites

ouais moi aussi je suis d'accord,

J'ai confier ma XBOX a Xavbox et j'ai pas été déçu.

Il m'a monté la puce devant moi, m'a tout expliqué. tout a marché du premier coup. Il m'a installé les softs et surtout a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement.

J'avais un peu peur au début mais franchement aujourd'hui je suis vraiment content de l'avoir fait et je regrette vraiment pas d'avoir mis ca dans les mains d'un mec qui sait ce qu'il fait parce que c vrai que c pas si facil qu'on pourrait le croire.

Merci Xav !

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

bof classique blond yeux bleus un peu de barbe...oups c un mec :D .

serieusement je suis donc obliger de t envoyer par la poste la console pour que tu puisse installer ce que je voudrais dedans...c quand meme un peu chiant d envoyer la bete a qqn qu on connait pas on n'sait ou tu crois pas??? :?: mais bon apparament ya aucun risque :roll: .

petite question qui me vient si je l envoi la console c toi qui te charge d'installer tout le matos a mettre ou qqn d autre ???

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...