Jump to content

Flash Lecteur Lite On 74850C


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon collègue à récupérer une Xbox directement flashé par je ne sais qui et il ne possède pas de fichier orig.bin.

 

On lui à donner un kit CK3 pro avec et la probe 1.

 

J'ai moi même une Xbox avec lecteur Benq Q que j'ai flashé moi même avec un kit x360usbpro et un ck3 lite.

 

Après avoir suivi des tutos nous n'arrivons pas à récupérer le DVD key.

 

Je m'appercoi en ouvrant le lecteur que les deux ponts ont été soudés.

 

Avec le probe il est impossible de récupérer le DVD key et le probe reste toujours avec la diode verte allumée.

 

Comment dois je faire pour pouvoir extraire le DVD key et refaire le flash en lt3+?

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

salut

ton lecteur avec les soudures dedans est un liteon avec ton USB PRO et CK3 il te faut le probe 3 pour dumper ton lecteur ,suis le tuto içi le PDF en bas de page tu prends le tuto pour liteon 83850 v2 ou 93450 c'est la meme procédure !la méthode a changée depuis une mise à jour de microsoft (13599 me semble-t-il) qui a flashé le lecteur et déplacé la clée ,regardes quand meme la version du kernel ,si ta console n'est pas mise à jour depuis longtemps tu peux laisser les soudures et faire la procédure sous dosflash ou virer les soudures et utiliser ton probe 1 sous windows et USB PRO mais il te faudra mettre à jour ta console aprés!!si tu es dans ce dernier cas c'est pour t'éviter d'acheter le probe 3 !

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Merci pour ta réponse. Le lecteur est bien un Liteon 74850C.

 

Je vais commander un probe 3 qui sera la méthode la plus simple et sans avoir à enlever les soudures. Pour la mise à jour il me semble que la version est inférieur à la version 13599. Je te confirme cela ce soir.

 

Donc si je résume j'ai juste à ouvrir le lecteur pour mettre le probe 3 sur le MPX01 (plus besoin d'ouvrir le lecteur à moitié), extraire la clé et flasher la console.

 

Merci encore de ton aide.

Link to post
Share on other sites

 

 

Donc si je résume j'ai juste à ouvrir le lecteur pour mettre le probe 3 sur le MPX01 (plus besoin d'ouvrir le lecteur à moitié), extraire la clé et flasher la console.

 

Merci encore de ton aide.

oui c'est ça en fait la procédure te permet de récupérer l'origin.bin (firmware complet )du liteon ,si la MAJ a flashé ton liteon il ne s'appelle plus 74.. il sera reconnu sous jungleflasher comme 02510 ,c'est une façon aussi de voir si la MAJ a été faite,et pour flasher ton lecteur il te faudra prendre le firmware 02510 ,oubli le 74.. il est devenu obsolète!tous les liteon sur FAT maintenant sont les meme ,depuis cette MAJ ils s'appellent 02510!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Le firmware est encore vu en 74850C sous Jungleflasher cela veut dire que la maj 13599 n'est pas faite. Sachant que le lecteur est déjà flashé dois je faire cette maj avant de reflasher ou pas?

Link to post
Share on other sites

ben tu aurais pu dumper avec le probe 1,c'est à cause des soudures que c'est pas passé!la MAJ tu peux la faire avant ou aprés ,mais comme tu as un lecteur flashé en 74 dans certain cas elle ne continue pas aprés l'avoir passé en origine 02510,console planté avec message d'érreur ..c'est pas grave tu peux flasher ton lecteur en LT+3.0 et continuer la MAJ (préfères par clé usb).si tu veux éviter ça ben tu fais le dump et tu flashes et ensuite tu fais la mise à jour 15574 officielle ,branches le kinect si tu l'as car il a aussi une MAJ.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...