Jump to content

Disque Illisible Dvd Original


Recommended Posts

Toujours passer ces backups sous ABGX360, c'est primordial pour obtenir une image le plus proche de l'original possible et éviter les erreurs durant le jeu ou au lancement.

 

Ça permet aussi d'être certains que l'image est valide, tout simplement.

Link to post
Share on other sites

La ça se ressert, Vu que ton NFS est bon, soit c'est ton graveur ou bien le paramétrage de ton imgburn OU dans le pire des cas, ton lecteur qui fatigue comme je te le disais.

 

Malheureusement, je pense que ces cette dernière qui cause tes ennuis, car tu disais qu'un original de passe plus. La mise à jour n'a rien à voir la dedans c'est une simple coïncidence (ou bien les deux symptômes qui se manifeste en même temps! Plus rare mais possible).

 

A-tu d'autres disques originaux qui ne passent plus ou qui ont du mal ?

Comment paramètre-tu imgburn pour les XGD3 ?

Link to post
Share on other sites

Alors, je viens de graver/ tester Hitman xgd3, qui ne passe pas non plus, j'ai aussi essayé;

 

En original;

- Naruto

- smack down 2010 (je suis pas tres actuel..)

 

En backup;

-Dirt 3 Falllout 3 ça passe

- Batman je joue 5 minutes et "contenue téléchargeable ..."

- Battlefield 3 a l'air de passer (j'ai pas testé 1h non plus..)

 

Sinon pour Img burn, j'ai suivi ce tuto pour XGD3 [On va se passer de ce lien, STP!], mais par contre je suis en version 2.3.2.0 mais je sais pas si ça influe...

 

Aie aie aie :( :omg:

 

et aussi, je sais pas si ça a à voir mais ma "version" de firmware est 2.0 15574.0 :whistle:

 

Si ça peut aider :thumbup: !

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

En effet, beaucoup de backups créer avec la méthode "overburn" ou "tronqué" ne passe plus maintenant. Il faut impérativement un lecteur compatible BurnerMax (pas forcement un IHAS, mais c'est le plus simple).

 

Essaye un backup assez ancien gravé de manière classique, si il ne le lance pas non plus, t'es bon pour refaire ton flash.

Link to post
Share on other sites

Merci tout le mond et désolé pour le lien... :oops:

 

Alors si j'ai bien compris, il faut que d'une part que la console soit flashée (ça ok^^) et d'autre part flasher son graveur :omg: ?

Je vais tenter de suivre toutes ces manips (en téléchargeant le bon img burn... ), mais en tant que "noob" j'ai une question;

 

Est ce que dans mon cas l'utilisation d'une de ces clefs "contenant les flashs" avec lesquelles on peut jouer depuis un DDE ne serait pas appropriée ? enfin plus simple ? car pas d'erreur de gravure...

Link to post
Share on other sites

Effectivement, les émulateurs comme le XKey360 sont de bon compromis si on ne possède pas de graveur compatible et/ou que l'on ne souhaite plus graver ses backups.

Dans ce cas, il faut tout de même avoir la clé de son lecteur, installer la puce et avoir un disque dur en conséquence. Une fois tout ça en place, suffit de mettre les ISO dans le disque dur et Enjoy :)

Link to post
Share on other sites

Bon, c'est décidé je pense m'orienter vers une xkey ( que je ne montrais pas moi même je pense !!),

tampis pour mes dvd tout neufs :omg:

 

Je vais voir à combien ça me reviendrais puce + pose, mais quetsion DDE, mon verbatim 500go peut théoriquement faire l'affaire ? Ou il faut le partitionner... ? :whistling:

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Il faut aire attention au DD en 2"5 auto-alimenté, tu as un câble en "Y"?

Ceux fonctionnant avec une alim externe non pas de soucis.

Une partition ntfs convient.

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...